Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU OSNY.

Accueil très agréable

Très pro

Par Francoise C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

ALAIN AFFLELOU OSNY

J’ai été reçue par une professionnelle que l’on ressent compétente, qui renseigne bien sur les options des verres en concordance avec la mutuelle à laquelle j’adhère.
La possibilité d’avoir plusieurs monture est aussi un réel plus pour ce qui me concerne.
Maintenant je suis en attente de la monture et la pleine satisfaction se fera à ce moment là.

Par Angele G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

ALAIN AFFLELOU OSNY

Accueil superbe à l'écoute gentil patient et plein d'autre qualités je conseille à tous les autre client de aller cher affelou il sont un suivi superbe et on est client on reste cher eux tro de surprise clientelle

Par Francis L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

ALAIN AFFLELOU OSNY

Très bon accueil et professionnalisme de notre conseillère. Choix de monture limité. Les clients ne

Très bon accueil et professionnalisme de notre conseillère.
Choix de monture limité.
Les clients ne respectaient pas les mesures d'hygiène mise en place. Ils essayaient les montures et les replacaient sur la vitrine d'exposition alors qu'il nous avait été demandé de reposer en bas toutes les montures essayées.
La conseillère a pris le temps de nous recevoir et de nous conseiller.

Par Lidwine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

Personnel disponible et agréable

Emmanuelle nous a très bien reçus. Disponible et patiente, nous avons eu toutes les réponses à nos questions. Nous attendons nos lunettes avec impatience maintenant 😁

Par Celine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021