Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PACE.

Tchintchin OK

Fidèle client depuis l’ouverture de la boutique je n’ai jamais eu de problème ni même de reproche .
Le gérant est proche de sa clientèle et à l’écoute de nos attentes . Il n’hésite pas à commander spécialement des montures pour nous permettre de prendre la bonne décision d’achat.Je recommande cette boutique

Par Pierre R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

ALAIN AFFLELOU PACE

Un accueil agréable un choix de lunettes important et surtout de bons conseils Je recommande !

Un accueil agréable un choix de lunettes important et surtout de bons conseils
Je recommande !

Par Nejra B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

ALAIN AFFLELOU PACE

Je suis cliente AFFLELOU depuis des années. J'ai toujours été satisfaite, bien accueillie. Le SAV est efficace.

Par Corine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

ALAIN AFFLELOU PACE

Je suis cliente chez Afflelou depuis des annees. Le personnel est très aimable, à l'écoute de vos demandes et de bon conseil.
La paire de lunettes commandée aarrive rapidement en magasin .

Par Brigitte C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

ALAIN AFFLELOU PACE

La gentillesse et la disponibilité de mon interlocutrice, les conseils. Le suivi du dossier de prise en charge par la mutuelle, tout s’est très bien déroulé.

Par Isabelle R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

Meilleurs opticiens

Je vais dans ce magasin depuis des années, ils sont à l écoute, bons conseillers, toujours arrangeant donc je continuerai d allez dans ce magasin d autant + que je ne peux plus me passer de lunettes avec clips

Par Florence A. il y a 1 an

Par Isabelle C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Je recommande...

Bon accueil.
Accompagnement sérieux pour le choix des lunettes.
Merci.

Par Alain F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

ALAIN AFFLELOU PACE

L'offre 2 paires pour 1€ de plus semblait alléchante... Mais elle est décevante en réalité et nos lunettes nous sont revenues à beaucoup plus chères qu'un simple euro. Peu de choix dans la lunetterie de grande marque. Seul point positif, on peut choisir nos lunettes seul, en toute autonomie.

Par Tess S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

Bon accueil bons conseils

Bon accueil bons conseils

Par Karine F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

ALAIN AFFLELOU PACE

J'ai été très bien reçu. Ont ma laissé du temps pour trouver mes montures. Très beau magasin .

Par Joffrey B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

ALAIN AFFLELOU PACE

Un excellent contact avec le conseiller et une proposition convaincante sur les lunettes adaptées à mon besoin et mon budget.

Par Thierry V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

Très satisfaite je recommande

Très satisfaite je recommande

Par Henriette P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022

ALAIN AFFLELOU PACE

Attitude agréable et professionnelle de la conseillère, qualité des conseils et délai rapide de récupération des lunettes

Par Theophile G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022