Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PACE.

Rapidité,aimabilité,de bons conseils

bon accueil

Par Jean F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

Tès bien

Personnel sympa, excellent choix de montures. Ce magasin est loin de chez moi mais il offre plus de choix que celui plus près (Fougères)

Par Fabienne B. il y a 2 ans

Bon conseil, bon accueil, large choix

Par Virginie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

Parfait !!!

Chez Afflelou pacé, le personnel est gentil, expert dans son domaine, très serviable, courtois... L'endroit est bien tenu et très propre. C'est toujours un plaisir de venir là-bas. Ça fait plusieurs années que je vais chez Afflelou pacé. Je recommande à 100%.

Par Leentie E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

Accueil super

Accueil super

Par Charlotte D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

Par ALAIN AFFLELOU PACE ALAIN AFFLELOU PACE il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PACE

Très bons conseils, très bon accueil, choix et prix adaptés à toutes les personnes. Nous recommandons fortement ce magasin.

Par Gerard V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

ALAIN AFFLELOU PACE

Votre collaboratrice souriante et agréable, échange facilité par un très bon accueil

Par Roselyne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

ALAIN AFFLELOU PACE

Toujours un aussi bonne accueil, des opticien à notre écoute. Cela fait maintenant plusieurs temps que je viens ici et toujours aussi contente

Par Coralie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/12/2021