Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PONT-L'ABBE.

Bon accueil et bons services

Bon accueil et bons services

Par Joelle C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

ALAIN AFFLELOU PONT-L'ABBE

Très bon accueil, professionnalisme, écoute et conseil. Efficacité jusqu'à la réception de mes lune

Très bon accueil, professionnalisme, écoute et conseil.
Efficacité jusqu'à la réception de mes lunettes.

Par Josiane C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

ALAIN AFFLELOU PONT-L'ABBE

Vous êtes toujours bien accueilli au magasin Afflelou de Pont L'Abbé. Ça fait des années que j'y vais en toute confiance pour changer de lunettes. Marine la patronne, et son équipe, prend du temps pour écouter vos demandes, elle prend du temps pour choisir le bon type de lunettes. Elle fait les examens nécessaires pour tomber le mieux possible avec des verres progressifs. 45 ans que je porte des lunettes, jamais aucun magasin ne m'avait proposé un service aussi professionnel. Toute l'équipe du magasin de Pont l'Abbé met son savoir faire à votre service pour vous offrir les produits les plus adaptés et le meilleur suivi. Merci à Elles !

Par rivonit il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Accueil parfait

Accueil parfait

Par Xavier Y. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

ALAIN AFFLELOU PONT-L'ABBE

Très sympathique et efficace.

Très sympathique et efficace.

Par Berenice T. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

ALAIN AFFLELOU PONT-L'ABBE

Excellent accueil, très sympathique .Compétence de tout le personnel du magasin .Le client se sent bien accompagné, c'est très agréable !

Par Cecile D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

ALAIN AFFLELOU PONT-L'ABBE

Très bon accueil et prenne soins des clients équipe an top merci Afflelou pont l'abbé

Par Jose V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

ALAIN AFFLELOU PONT-L'ABBE

Très satisfaite de l'excellent professionnalisme de la boutique de Pont L'abbé...

Par Francoise B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

ALAIN AFFLELOU PONT-L'ABBE

Ecoute, tres bonne explication et orientation dans les choix,examens ophtalmo de qualite,relationnel et professionnalisme

Par Fabien R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

ALAIN AFFLELOU PONT-L'ABBE

Les opticiennes sont très à l’écoute, toutes les solutions les plus adaptées sont trouvées , une grande amabilité.
Je recommande vivement.
Un gran merci pour votre professionnalisme

Par Ludivine P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

ALAIN AFFLELOU PONT-L'ABBE

Accueil chaleureux et écoute de mes besoins. Une vraie prise en charge. Merci à l équipe de PONT L’ABBE

Par Marie P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

ALAIN AFFLELOU PONT-L'ABBE

Ai dû revenir plusieurs fois parce que les relevés établis lors de la commande ne permettaient pas d'adapter les verres sur la monture choisie. De plus, la monture présente une aspérité non lissée.

Par Christophe C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

ALAIN AFFLELOU PONT-L'ABBE

Un accueil particulièrement chaleureux. Des opticiennes à l'écoute et professionnelles. Du choix,d

Un accueil particulièrement chaleureux.
Des opticiennes à l'écoute et professionnelles.
Du choix,des conseils,et un travail de qualité de réalisation des lunettes.
Nous adhérons en famille et réitérons notre confiance à l'équipe entière du magasin Afflelou de Pont l Abbé.

Par Cecile B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Satisfaction

Oui, Natacha à tout fait pour que la mutuelle joue son rôle. Vraiment bien !
Bien cordialement.
Madame Le Lay Rollande