Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PONT-L'ABBE.

Prise en charge parfaite

Prise en charge parfaite. L'opticienne m'a consacré du temps avec professionnalisme et amabilité. Le seul bémol est sur le choix des lunettes un peu restrictif.

Par Brigitte G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

ALAIN AFFLELOU PONT-L'ABBE

Problème avec la connexion avec la mutuelle donc retard pour le devis un peu moins d un mois pour récupérer lunettes

Par Sylvie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

ALAIN AFFLELOU PONT-L'ABBE

un accueil toujours aussi sympathique et une écoute parfaite des attentes du client

Par Laurent M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/02/2023

Par Pascal R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

ALAIN AFFLELOU PONT-L'ABBE

Bon accueil. Satisfait du renouvellement de mes lunettes. Allez y e toute confiance.

Par Muriel T. il y a 1 an

Equipe sympa et attentive

Par Cindy L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

ALAIN AFFLELOU PONT-L'ABBE

Bonjour j'ai eu une bonne prestation , en effet l'offre répondait exactement a mon besoin notamment au niveau tarif, puis un personnel compétant qui m'a écouté et m'a conseillé et bien servi je note aussi la rapidité du service

Par Moh H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022

ALAIN AFFLELOU PONT-L'ABBE

Une conseillère absolument professionnelle , agréable, disponible . Nous ne venons que pour elle .

Une conseillère absolument professionnelle , agréable, disponible .
Nous ne venons que pour elle .

Par Patricia C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

ALAIN AFFLELOU PONT-L'ABBE

Trés bonne prestation de Natacha. Un grand merci à elle pour sa gentillesse et sa disponibilité

Par Didier M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022