Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PONT-L'ABBE.

Super accueil

Super accueil

Par Sylviane S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

ALAIN AFFLELOU PONT-L'ABBE

Qualité accueil, personnalisation de la relation, professionnalisme de toutes les intervenantes, fiabilité du conseil dans l'aide au choix des montures, écoute et adaptation au besoin. Bravo à toute l'équipe !

Par Ghislaine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

ALAIN AFFLELOU PONT-L'ABBE

très bien servi et conseiller.j'ai refait 2 paire de lunettes avant les 2 ans pour le remboursement de ma mutuel avec de nouveau une analyse de ma vue qui a été fait avec soin avec la vendeuse. Un grand merci.

Par Christian D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Parfait !

Merci pour le suivi les explications et les conseils.

Par Kevin M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

ALAIN AFFLELOU PONT-L'ABBE

Très bon accueil et de bon conseil Attentif au budget Pas de forcing à la consommation En bref à l'écoute

Par Celia R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022

ALAIN AFFLELOU PONT-L'ABBE

Personnel très gentil, à l’écoute qui connais bien son travail. J’ai commandé mes lunettes et mes lentilles. Tout m’a été expliqué pour comprendre les détails des commandes. Merci beaucoup pour votre temps.

Par Chloe P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022

Bien conseillé et prix correct

Bien conseillé et prix correct

Par Liliane C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

Très bonne expérience

Du choix, les conseils avisés et personnalisés des hôtesses.
Accompagnement très professionnel pour le montage du dossier avec la mutuelle. Bonne communication de suivi avec le client.
Je suis très satisfaite et recommande ce magasin Afflelou.

Par Patricia L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

ALAIN AFFLELOU PONT-L'ABBE

bon accueil bons conseils et explications bon choix de lunettes fidélité reconnue par le magasin pui

bon accueil
bons conseils et explications
bon choix de lunettes
fidélité reconnue par le magasin puisque j'ai eu un petit souci sur mes anciennes lunettes, plus garanties mais prise en charge par le magasin .

Par Patricia L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

ALAIN AFFLELOU PONT-L'ABBE

...la monture qui m'a été vendue a des branches trop courtes- après 3 passages en boutique pour réglage, je reste à remonter mes lunettes...et bien évidemment il n'est pas possible de changer les branches....désagréable de s'être fait vendre du matériel inadapté ...

Par Dominique D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

ALAIN AFFLELOU PONT-L'ABBE

Les anciennes etaient super Les nouvelles vendeuses ne sont pas concernees par les besoins des patie

Les anciennes etaient super
Les nouvelles vendeuses ne sont pas concernees par les besoins des patients.
Tres decue des vendeuses. Aucun effort pour les handicapes Enface chez Krys la reparation impossible chez Afflelou
N a demande que quelques minites et a ete gratuite. Afflelou qui n a pas bonne reputation en Bretagne a perdu meme avec moiqui etaot cliente depuis tres. Longtemps Dommage !!!!

Par Josette Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

ALAIN AFFLELOU PONT-L'ABBE

Professionnel. Amabilité.simpat.a l écoute MARIANNA à été très disponible et de très bon conseils

Professionnel. Amabilité.simpat.a l écoute
MARIANNA à été très disponible et de très bon conseils

Par Thierry N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022