Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PONT-L'ABBE.

ALAIN AFFLELOU PONT-L'ABBE

Natalie is absolutely superb. She' thorough very professioal and totally enthusiastic. Natasha is a massive asset to your company.

Par Matthew C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

ALAIN AFFLELOU PONT-L'ABBE

Accueil parfait, personnels sympa, très à l'écoute et réactifs le tout dans un magasin accueillant et très bien agencé

Par Marc R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

ALAIN AFFLELOU PONT-L'ABBE

Super accueil vraiment professionnelle la personne qui m'a reçue. Juste un peu déçue par la pochett

Super accueil vraiment professionnelle la personne qui m'a reçue.
Juste un peu déçue par la pochette en tissu gris pour la deuxième paire qui ne protège pas des rayures dans un sac.

Par Marie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

Très bonne expérience

J'ai apprécié l'accueil, l'écoute et le professionnalisme pour trouver la meilleure solution et le meilleur produit. Je suis très satisfait

Par Eric D. il y a 2 ans

Aimables et professionnels

Par Corentin C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

ALAIN AFFLELOU PONT-L'ABBE

Nous sommes toujours très bien accueillis chez Afflelou à Pont L'Abbé. Les explications des opticiens sont claires, les conseils sont toujours à propos et les tarifs sont très intéressants. La communication sur les disponibilités des lunettes, les prises de rendez-vous est également très bonne et le choix des lunettes intéressant, sans parler des tarifs. Merci pour votre professionnalisme !

Par Sylvaine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

compétence service sourire

compétence service sourire

Par Frederic L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Afflelou Pont l'abbé

Professionalisme, à l'écoute du client

Par Patricia E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021