Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PONT-L'ABBE.

ALAIN AFFLELOU PONT-L'ABBE

Ai dû revenir plusieurs fois parce que les relevés établis lors de la commande ne permettaient pas d'adapter les verres sur la monture choisie. De plus, la monture présente une aspérité non lissée.

Par Christophe C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

ALAIN AFFLELOU PONT-L'ABBE

Trop long comme service, + de 15 jours pour récupérer la nouvelle paire de lunettes

Par Jean P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

ALAIN AFFLELOU PONT-L'ABBE

Bons conseils et bon accueil mais aucun geste commercial (2 commandes de nouveaux clients, mon épouse et moi-même)

Par Gilles D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

ALAIN AFFLELOU PONT-L'ABBE

Problème avec la connexion avec la mutuelle donc retard pour le devis un peu moins d un mois pour récupérer lunettes

Par Sylvie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023