Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PONT-L'ABBE.

ALAIN AFFLELOU PONT-L'ABBE

Tres agréable tres souriante très bonne équipe Merci a ses agréable personnes Michaut

Tres agréable tres souriante très bonne équipe
Michaut

Par Francette M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

ALAIN AFFLELOU PONT-L'ABBE

Très bon accueil et prenne soins des clients équipe an top merci Afflelou pont l'abbé

Par Jose V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

ALAIN AFFLELOU PONT-L'ABBE

Personnes sympa ! beaucoup de choix ! payement bien facilité service après-vente respecté

Premier achat je reviendrai merci à l équipe de pont- l abbé

Par Francette M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

ALAIN AFFLELOU PONT-L'ABBE

Nous avons acheté deux paires de lunettes de vue pour une somme assez conséquentes, nous trouvons que la pochette en tissu pour la deuxième paire en solaire fait vraiment pingre , aurions aimé un geste commercial un peu plus adapté.
Aucun reproche quant aux employées, elles ont été parfaites.

Par Sophie D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Rapide et efficace

Bien conseillé et employé agréable

Par Elisabeth C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023