Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PONTIVY.

ALAIN AFFLELOU PONTIVY

Nous avons retrouvé chez Alain Afflelou à Pontivy : l'accueil aimable, mais surtout la patience et la compétence que nous avons connus dans nos précédentes régions d'habitation.
Alors...nous voilà restés fidèles.

Par Teresina G. il y a 2 mois

Très bon accueil

Par Joseph L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

ALAIN AFFLELOU PONTIVY

Bonjour Je n'ai pas eu toutes les informations que je souhaitais pour ma première visite, car je viens de m'installer très nouvellement en Bretagne, mais la rectification a été faite en prenant possession des lunettes, sinon RAS

Par Patricia B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

ALAIN AFFLELOU PONTIVY

Très bon magasin mais qui manque de un peu de chaleur dans l acceuil et les conseils.

Par Yves T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021