Avis ALAIN AFFLELOU PORNIC du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PORNIC.

Accueil efficacité

Accueil efficacité

Par francois.cossardeaux il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Bonjour Monsieur Cossardeaux, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Merci pour aimable recommandation. Votre opticien AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU PORNIC ALAIN AFFLELOU PORNIC il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU PORNIC

Bonjour, très bien accueilli avec du personnel de qualité. Merci à tous.

Bonjour, très bien accueilli avec du personnel de qualité. Merci à tous.

Par Marie L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Bonjour Madame Lallemant, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons .N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

accueil très bien

accueil très bien

Par Olivier P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Bonjour Monsieur Pointu, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Merci pour aimable recommandation. Votre opticien AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU PORNIC

De très bons conseils aimable avec beaucoup d'humour.

De très bons conseils aimable avec beaucoup d'humour.

Par Nadia D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Bonjour Madame Doizy, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et

Merci pour aimable recommandation. Votre opticien AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU PORNIC

équipes très sympathique / a l'écoute et merci / mais un peu long dans l'urgence/ lunettes cassé alors sans lunettes pendant une semaine un peu dur/ mais aucun regret

Par Catherine B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Bonjour Madame Blon, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous
proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Accueil chaleureux et de très bon conseils

Accueil chaleureux et de très bon conseils

Par Corinne G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

Bonjour Madame Grux, nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience client a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié le niveau de service fourni par notre équipe. La satisfaction client est notre objectif. et nous souhaitons véritablement nous différencier. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bonne accueil

Très bonne accueil

Par Patricia B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Bonjour Monsieur Bonato, merci mille fois pour votre excellent commentaire

Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute
notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

très bon accueil. Produits de qualité

très bon accueil. Produits de qualité

Par Bruno P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Bonjour Monsieur Perrinet, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU PORNIC

Excellente expérience client, la vendeuse m’a très bien conseillé et je suis très satisfait de ma monture

Par Pierre A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Bonjour Monsieur Andre, nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire suite à votre venue dans notre magasin. C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos compliments et nous sommes heureux de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis d’avoir réussi à vous satisfaire par la qualité et la personnalisation du service de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU PORNIC

Bon accueil et bons conseils. Difficulté d'adaptation aux verres progressifs...problème rencontré par d'autres personnes mais Afflelou n'est pas responsable de ce problème une période d'adaptation semble nécessaire...

Par Jean P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Bonjour Monsieur, merci pour votre commentaire concernant notreéquipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et
que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Bonne adaptation du progressifs. Nous restons à votre disposition.
Votre opticien AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU PORNIC

Erreur du nombre de verre commandé 1sur 2. Pas d'avertissement des lunettes lors de leurs d'arrivée

Erreur du nombre de verres commandés 1sur 2. Pas d'avertissement des lunettes lors de leurs d'arrivées

Par Magali L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

BONNE QUALITE OPTIQUE ET BON CONSEIL

BONNE QUALITE OPTIQUE ET BON CONSEIL

Par Joseph H. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Bonjour Monsieur Hery, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Accueil très agréable et de bons conseils

Accueil très agréable et de bons conseils

Par Jean M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Bonjour Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU PORNIC

très bon accueil et guide dans le choix des montures . l'opticienne a pris le temps nécessaire pour les réglages.

Par decu il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Nous sommes très bien reçus par un personnel compétant et méticuleux et aimable

Nous sommes très bien reçus par un personnel compétant et méticuleux et aimable

Par Michele C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2023

Bonjour Madame Chavy Michele, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU PORNIC

On ne sans pas une bonne ambiance dans ce magasin.

On ne sans pas une bonne ambiance dans ce magasin.

Par Marc M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin. La responsable ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU PORNIC

Super vendeuse ! Juliette est géniale , drôle et très agréable.

Super vendeuse ! Juliette est géniale , drôle et très agréable.

Par Barthelemy P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2023

Bonjour Monsieur, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU PORNIC

le personnel est très accueillant et sympathique. Très bon rapport qualité prix et le service après

le personnel est très accueillant et sympathique.
Très bon rapport qualité prix et le service après vente très bien.

Par Patricia B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/08/2023

Bonjour Madame Bosquet, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Accueil très agréable et et à l'écoute pour le choix des lunettes

Accueil très agréable et et à l'écoute pour le choix des lunettes

Par Monia B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Bonjour Madame Baudry, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.