Avis ALAIN AFFLELOU PORNIC du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PORNIC.

Le personnel très agréable et les offres très intéressantes

Le personnel très agréable et les offres très intéressantes

Par Nicole L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Bonjour Monsieur Monsieur Libeau, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU PORNIC

Accueil très agréable. Choix de montures vaste. Des personnels professionnels.

Accueil très agréable.
Choix de montures vaste.
Des personnels professionnels.

Expérience prouvée le 12/08/2023

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU PORNIC

Un accueil trés sympa et des services irréprochables. Merci de votre professionnalisme

Un accueil trés sympa et des services irréprochables.
Merci de votre professionnalisme

Par Mohamed A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Bonjour Monsieur Mohamed Amine, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU PORNIC

Bon accueil, lunettes correctes à la demande, supports solaires offerts. Tout à fait satisfaisant. Merci

Par Marylene G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

très a l'écoute et rapide

très a l'écoute et rapide

Par Michel M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Bon accueil

Bon accueil

Par Christian P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Bonjour Madame Pinault, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Lydia T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023

Bonjour Madame Truin, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Bien reçu ! Personnes compétentes ! Bons conseils

Bien reçu ! Personnes compétentes ! Bons conseils

Par Bernard B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2023

ALAIN AFFLELOU PORNIC

Vendeuse très sympathique et de bon conseille.

Vendeuse très sympathique et de bon conseille.

Par Gildas M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Bon accueil, très professionnel

Bon accueil, très professionnel

Par Nathalie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2023

Bonjour Madame Guyon, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU PORNIC

Grand choix de modèles de lunettes, perdonnel compétent, accueillant, serviable et de bon conseil.

Par Marie N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2023

Bonjour Madame Noelle, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU PORNIC

Accueil très agréable et les conseillères sont professionnelles Et j adore mes lunettes :)

Accueil très agréable et les conseillères sont professionnelles
Et j adore mes lunettes :)

Par Laurence T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Pro et sympa

Pro et sympa

Expérience prouvée le 29/06/2023

Un personnel féminin très professionnel

Un personnel féminin très professionnel

Par Gerard C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2023

Bonjour Madame,merci d'avoir pris un moment pour évaluer positivement notre magasin. La satisfaction client est notre objectif. Toute notre équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Excellent accueil

Excellent accueil! Il s'agissait de ma 1ère paires de lunettes et on a su me rassurer

Par Natacha P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2023

Bonjour Madame Pare, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil, bons renseignements

Très bon accueil, bons renseignements

Par Bernard M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2023

Bonjour Monsieur Moreau, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Bon accueil, bons conseils

Bon accueil, bons conseils

Par Rene L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2023

Bonjour Monsieur Lemaitre, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

tout c'est très bien passé. accueil agréable, très pro

tout c'est très bien passé. accueil agréable, très pro

Par Sylvie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2023

Bonjour Madame Baconnais, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

10/10 très bien accueilli très serviable

10/10 très bien accueilli très serviable

Par Didier B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Bonjour Monsieur Babonaux, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU PORNIC

Votre personnel est accueillant , compétant Et reste disponible en service après achat ..

Votre personnel est accueillant , compétant
Et reste disponible en service après achat

Par Daniele G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Bonjour Madame Guillet, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU