Avis ALAIN AFFLELOU PORNIC du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PORNIC.

ALAIN AFFLELOU PORNIC

Magasin très agréable reçoit les clients très bien les vendeurs et vendeuses appréciable.

Par Dominique F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/09/2022

Bonjour Monsieur Froideval,

Merci de la part de toute l'équipe d'Afflelou.

A bientôt dans notre boutique,

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU PORNIC ALAIN AFFLELOU PORNIC il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PORNIC

Personnelles accueillantes, souriantes, de bons conseils et explications. Merci à vous. Bien Cordialement.

Par Philippe O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/08/2022

ALAIN AFFLELOU PORNIC

Accueil Explications claires des différentes qualités de verres Aide choix monture

Accueil
Explications claires des différentes qualités de verres
Aide choix monture

Par Y il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/09/2022

ALAIN AFFLELOU PORNIC

Très bon accueil Gentillesse du personnel

Très bon accueil

Personnel très compétent très professionnel très à l’écoute et très agréable

Par Sandrine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/08/2022

ALAIN AFFLELOU PORNIC

Conseil, accompagnement, explications détaillées et toujours là pour répondre à nos questions et nos demandes avec beaucoup de patience

Par Anais B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/08/2022

ALAIN AFFLELOU PORNIC

Un excellent acceuil du personnel et de très bon conseils et de bon choix de lunettes

Par Anita M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/08/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif.

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU PORNIC ALAIN AFFLELOU PORNIC il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PORNIC

oui très bonne note rendant de précieux service de reparation de lunetes,achat de lunettes et bon service pour les appareils d'audition vraiment très bien

Par Raymond R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/08/2022

ALAIN AFFLELOU PORNIC

Très bon accueil et conseils. tarifs attractifs et rapidité de la mise a disposition des lunettes.

Par Florent L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/08/2022

ALAIN AFFLELOU PORNIC

Un très bon accueil chaleureux, beaucoup d'explications et de l'humour tout en restant très professionnel

Par Emilie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/06/2022

Bon accueil

Bon accueil

Par Eric M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/08/2022

ALAIN AFFLELOU PORNIC

Très bons conseils, accueil très agréable, explications claires, tout est parfait.

Par Trystan B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/07/2022

ALAIN AFFLELOU PORNIC

Très bon accueil et conseils.

Très bon accueil et conseils.

Par Joel H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/08/2022

ALAIN AFFLELOU PORNIC

Très bon accueil et informations merci à Juliette du magasin AFFLELOU de PORNIC super et très agréable

Par Michele G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/08/2022

ALAIN AFFLELOU PORNIC

Les verres proposés n’ont pas pris en compte toutes les possibilités offertent par les anciens verres.
Le champ de netteté sur mes nouvelles lunettes est plus réduit et ne me procure donc pas le même confort qu'avec la précédente paire. Dommage!!!!!
Cette note n'est applicable que sur ce point. Sinon sur le côté du personnel je n’ai rien à redire.
Pour les prothèses auditives je n'ai rien à redire et donnerais la note de 8/10.
Serge COUSIN

Par Serge C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/08/2022

ALAIN AFFLELOU PORNIC

MAGASIN TRES AGREABLE AVEC UNE EQUIPE PROFESSIONNELLE, A L'ECOUTE DU CLIENT, TRES AIMABLE LES DELAIS

LES DELAIS SONT RESPECTES

oui oui

Par Eric G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/07/2022

ALAIN AFFLELOU PORNIC

oui nous avons été déçue pars la vendeuse que nous avons eu nous avons été mal renseigner sur l

oui nous avons été déçue pars la vendeuse que nous avons eu
nous avons été mal renseigner sur la vente des monture
pour vous cela ne vous rapporte pas mais tous le monde ne peux se permettre avoir des monture or de prix
sais pourquoi sa serais bien de parler de se que la CPAM DONNE A BAS PRIX sais un peux dommage

Par Alain B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/07/2022

ALAIN AFFLELOU PORNIC

Perso, j'ai été bien reçue, j'ai choisi les lunettes que je pouvais avoir et que j'ai achetées. Donc les conseils étaient bons. C'est tout et c'est bien ainsi

Par Patricia R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/07/2022