Avis ALAIN AFFLELOU PORNIC du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PORNIC.

ALAIN AFFLELOU PORNIC

Très bon accueil, très bon conseil sur le choix de la monture. Des sourires et de la gaieté, cela fa

Très bon accueil, très bon conseil sur le choix de la monture.
Des sourires et de la gaieté, cela fait plaisir.

Par Evelyne Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/07/2022

Super agréable

Très accueillant d'un professionnalisme a tous niveaux que ce soit en clientèle ou pour la formation de jeune saisonnier qui nous a servi je recommande vivement

Par Ludivine V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/07/2022

ALAIN AFFLELOU PORNIC

Opticien compétent et à l’écoute,pas assez de choix pour les lunettes avec clips solaires ou autres.

Par Daniel B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/07/2022

ALAIN AFFLELOU PORNIC

Accueil conseils disponibilités du personnel était très professionnel Bravo

Accueil conseils disponibilités du personnel était très professionnel
Bravo

Par Delphine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/06/2022

ALAIN AFFLELOU PORNIC

Super conseil et équipe attentive ,petit soucis sur un verre de mes lunettes se qui a retardé le montage mais le reste était vraiment au top 👌🏼

Par Fanny L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/06/2022

Accueil et conseils au top

Accueil et conseils au top

Par Marie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/07/2022

ALAIN AFFLELOU PORNIC

bonjour,les lunettes de mon épouse commandées dans le magasin de pornic,sont reportées de 15 jours car les premieres mesures ne sont pas bonnes. bien sur de la déception,et je pense qu un geste commercial de votre part serait le bienvenue car la totalité a été réglé.cordialement

Par Nicole D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/06/2022

ALAIN AFFLELOU PORNIC

Acceuil chaleureux, vendeuse super gentille et commerçante, je recommande avec plaisir.

Par Martine H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/06/2022

ALAIN AFFLELOU PORNIC

Très bon accueil et très bon conseil. Je suis reparti avec une paire que je n’aurais jamais choisi et elle sont top

Par Eric B. il y a 2 ans

Personnel adorable, à l'écoute, très professionnel

Par Annie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/05/2022

Bonjour Madame Leneveu,

Merci pour votre retour positif. Je transmets à l'équipe.

A bientôt,

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU PORNIC ALAIN AFFLELOU PORNIC il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PORNIC

Très bon accueil et professionnalisme.

Très bon accueil et professionnalisme.

Par Heidelies M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/05/2022