Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU 77160.

ALAIN AFFLELOU 77160

Le suivi clientèle est au Top.

Le suivi clientèle est au Top.

Par Isabelle T. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 05/04/2024

ALAIN AFFLELOU 77160

Accueil chaleureux et très professionnel. Les employés sont tops,je ne regrette pas d'être allé chez eux. La rapidité pour la réalisation des lunettes. Trop bien

Par Anne M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 14/03/2024

Des bons conseils

Des bons conseils

Par Danielle C. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 07/03/2024

ALAIN AFFLELOU 77160

Elles se sont adaptées à ma demande particulière mais 15 jours pour avoir un devis, j'ai trouvé cela très long et une fois le devis modifié, il a encore fallu 10 jours pour avoir les lunettes . J'ai donc attendu presque un mois pour avoir des lunettes

Par Marie P. il y a 1 mois

Très disponibles et compétents

Par Carole L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

ALAIN AFFLELOU 77160

en 2014 j'ai commandé une paire de lunette chez vous ,la deuxième paire était de même qualité optique sans traitement et à un euro. Cette année je reviens vers vous et je constate que les verres deux la deuxième paire de lunette sont des verres de qualité générique .

Par Michel L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

ALAIN AFFLELOU 77160

J'ai été bien reçue lors de ma 1ère visite. Un examen approfondi m'a été fait et j'ai pris de suite 1 RDV avec mon ophtalmo. Ensuite choix des lunettes et prise des mesures nécessaires à la réalisation. Très sérieux et compétence de la jeune personne qui s'est chargée de moi. Je suis cliente depuis plus de 10 ans. Je recommande et irait à l'avenir chez Afflelou Centre Provins

Par Josette D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023