Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU QUETIGNY.

Très bon accueil, très poli et très serviable

Très bon accueil, très poli et très serviable

Par Fabienne P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

Ravie.

Très bon accueil et conseils.J ai un étui à lunettes très féminin et original, j étais ravie.Je porte des lunettes depuis l âgés de 4 ans, j ai adoré l étui à lunettes.Les montures me conviennent.

Par Aurore C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

ALAIN AFFLELOU QUETIGNY

La première personne qui m a reçu en dehors du fait su elle était très antipathique qu elle ne m a apporte aucune aide lors du choix de mes lunettes ,qu elle est restée debout en me laissant me débrouiller seule c edt honteux et qu elle n a pas compris que je n essaierai pas des lunettes qui n ont pas été désinfecté !!!

Par Magnolia F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

satisfaite a tous les points de vu

satisfaite a tous les points de vu

Par Andree D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

ALAIN AFFLELOU QUETIGNY

Accueillie par une sympathique jeune femme de 20 ans,peut-être pas assez expérimentée. Il s’avère que mes lunettes sont lourdes. La vérification lors de la livraison m'a paru légère. Vision de loin mauvaise pour la télé, mais c'est peut-être la faute de l’ophtalmologiste

Par Josette G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale. Nous prenons en compte ce dernier mais il nécessite une investigation complémentaire pour en comprendre tous les aspects et vous fournir un retour complet.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous serons en mesure de le faire.

pas beaucoup de choix de montures

pas beaucoup de choix de montures

Par Jean F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

Bonjour, notre équipe a pris bonne notes de vos attentes et essayerons d'avoir encore plus de choix.

Personnel aimable et de bon conseils. Délai assez court pour la commande

Personnel aimable et de bon conseils. Délai assez court pour la commande

Par Cyril D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

Efficacité et bonne humeur

Personnel agréable, à l'écoute, souriant.

Par Marie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021