Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU REIMS.

Amabilité. Professionnalisme Patience gentillesse

Amabilité. Professionnalisme
Patience gentillesse

Par Chantal B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024

Bonjour Madame, merci pour votre avis. Votre satisfaction est notre plus grand compliment. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Rapide efficace

Rapide efficace

Par Stephane P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Amabilité et compétence

Amabilité et compétence

Par Patrick J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Monsieur bonjour, nous tenions sincèrement à vous
remercier pour votre retour d'expérience.

A bientôt.

Votre Opticien Alain Afflelou

Tout se passe toujours très bien Bon conseil Très aimable

Tout se passe toujours très bien
Bon conseil
Très aimable

Par Brigitte S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

Bonjour Madame,

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Equipe ALAIN AFFLELOU

Rapport qualité prix

Rapport qualité prix

Par Laurent L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos offres proposées en magasin vous conviennent au mieux. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU REIMS

Très bon conseiller, professionnel, à l'écoute du besoin.

Très bon conseiller, professionnel, à l'écoute du besoin.

Par Nicolas R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Lunettes

Très bon accueil je recommande

Par Nadege H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

ALAIN AFFLELOU REIMS

Un accueil et des conseils au top.Très souriants tout en étant professionnels.Des conseils qui tiennent comptent de nos envies et de notre budget.Je suis ravie 😀

Par Josiane lourdelle il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

ALAIN AFFLELOU REIMS

L accueil est agréable et les temps d attente tout à fait raisonnables. Bon conseils, je recommande

Par Brigitte C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Super expérience

Super expérience

Par Isabelle L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

ALAIN AFFLELOU REIMS

Après avoir dépense 600euro de mais poche et avoir eu ma première paire que 3 semaine après alors que vos offre 3 paire venais d’arriver mm pas on me l’a propose cliente depuis 20 ans avoir même pas reçue ma commande entière plus jamais je reviendrais

Par Dorothee C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

ALAIN AFFLELOU REIMS

Clips sur lunettes, personnel disponible et professionnel, magasin près de chez moi

Par Veronique B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

ALAIN AFFLELOU REIMS

aucun conseil ne lisent pas les mails après acceptation d'une commande de lunettes

aucun conseil
ne lisent pas les mails après acceptation d'une commande de lunettes

Par Francisco S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Bonjour Monsieur, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU REIMS ALAIN AFFLELOU REIMS il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU REIMS

Le personnel est de bon conseil, agréable et le vendeur a accepté que je puisse faire deux chèque pour payer mes lunettes
Merci

Par Celine R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU REIMS ALAIN AFFLELOU REIMS il y a 5 mois

Très contente de les lunettes