Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU REIMS.

ALAIN AFFLELOU REIMS

Je savais ce que je voulais. Ai été dirigée très justement par une personne. Je n'ai pas attendu et la partie administrative à été remplie avec dextérité et justesse. Je recommande vivement.

Par Catherine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

ALAIN AFFLELOU REIMS

Très bon accueil. Professionnalisme et conseils de la part des deux personnes qui m'ont reçue

Par Juana M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

ALAIN AFFLELOU REIMS

Personnel à l'écoute et surtout compréhensif . En effet suite à une commande de lunettes qui ne correspondait pas du tout à mes attentes, une solution m'a été proposée directement par le personnel du magasin et tout a été réglé en quelques jours .

Par Amandine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

ALAIN AFFLELOU REIMS

Professionnels aimables et à l'écoute ! Choix de lunettes variées et tarifs super avantageux!

Professionnels aimables et à l'écoute !
Choix de lunettes variées et tarifs super avantageux!

Par Mariette S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

ALAIN AFFLELOU REIMS

Accueil, conseil bref professionnel.

Accueil, conseil bref professionnel.

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

ALAIN AFFLELOU REIMS

Excellent accueil- Personnel aimable et souriant et evec de réelles compétences prifessionnelles.

Par Gerard B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

TRÈS SATISFAIT

TRÈS SATISFAIT

Par Serge M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

ALAIN AFFLELOU REIMS

Équipe de Afflelou Reims avec tout l'ensemble du Personnel sympathique et accueillant. Rapide. Efficace. Alliant très bien la discretion et le conseil.
Bravo

Par Valerie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

ALAIN AFFLELOU REIMS

Conseils et accueil parfaits.

Conseils et accueil parfaits.

Par Adil B. il y a 1 an

Entièrement satisfait

Par Dominique M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

ALAIN AFFLELOU REIMS

Comme d'habitude, un accueil chaleureux et un conseil au top pour des lunettes de qualité adaptées à mes besoins

Par Catherine K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022