Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU RENNES.

Difficulté à régler mes lunettes

Difficulté à régler mes lunettes

Par Marie P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

Bonjour Madame PAULE, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs.

Par ALAIN AFFLELOU RENNES ALAIN AFFLELOU RENNES il y a 1 mois

Top boutique Afflelou

La boutique idéalement située dans le centre de Rennes est facilement accessibles.
Nombreuses références et grande qualité et esthétisme de la marque Afflelou.
Un bel accueil par de bons professionnels de bons et précieux conseils adaptés.
Des professionnels disponibles et pédagogues.
Une belle expérience.
Une top boutique et marque que je recommande les yeux fermés 😉

Par Magali C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Bonjour Madame Cartier, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné

Par ALAIN AFFLELOU RENNES ALAIN AFFLELOU RENNES il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU RENNES

Service et lunette de qualité. Mise à disposition magasin rapide.

Service et lunette de qualité. Mise à disposition magasin rapide.

Par Florian D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Bonjour Monsieur DIMEGLIO, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Pauline.

Par ALAIN AFFLELOU RENNES ALAIN AFFLELOU RENNES il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU RENNES

Bel accueil et bons conseils comme explications. Rapidité de retour de commande.

Par Fabrice B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Bonjour Monsieur BOURDIEC, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Matthieu.

Par ALAIN AFFLELOU RENNES ALAIN AFFLELOU RENNES il y a 6 mois

bon accueil, commande traitée rapidement

bon accueil, commande traitée rapidement

Par Annick P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Bonjour Madame PEYRE, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Par ALAIN AFFLELOU RENNES ALAIN AFFLELOU RENNES il y a 7 mois

Fidélité depuis 23 ans

Fidélité depuis 23 ans

Par Louis R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Bonjour Monsieur RENE, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Par ALAIN AFFLELOU RENNES ALAIN AFFLELOU RENNES il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU RENNES

L’accueil a été parfaite et les explications données.

L’accueil a été parfaite et les explications données.

Par Johnson M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

ALAIN AFFLELOU RENNES

Accueil chaleureux et efficacité et choix multiples.

Accueil chaleureux et efficacité et choix multiples.

Par Francoise B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

Bonjour Mme Bourdiniere, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU RENNES

Dans la publicité, pour 1€ de plus, nous pouvons avoir une 2ème paire de lunettes gratuite. Lors de mon achat on ne m'a pas fait cette offre.

Par Colette G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

ALAIN AFFLELOU RENNES

L accueil et les explications ont été bonnes. Seul bémol au moment du retrait par d explications sur de progressif. C est dommage.

Par Nathalie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

Bonjour Mme PREHAM, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU RENNES

Un reste à charge beaucoup plus élevé/ précédents remplacements de lunettes, offre Afflelou ou mutuelle ????
Info participation 2x40€ pour 2eme paire en solaire non communiqué ai départ
A reception des lunettes pas de vérification de l'ajustement ...en 5mn la remise des lunettes était faite

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

Bonjour Jean Marc, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

ALAIN AFFLELOU RENNES

Bon accueil Bon conseil et professionnalisme Résultat :des lunettes qui me conviennent bien. Le tru

Bon accueil
Bon conseil et professionnalisme
Résultat :des lunettes qui me conviennent bien.

Le truc que je n'aime pas chez Afflelou c'est que vous laissiez les enseignes éclairées la nuit et les week-end.. c'est pas sérieux par les temps qui courent.

Par Christine R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

Bonjour Mme ROLLAND, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits et nous avons fait des efforts depuis peu concernant l'éclairage. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU RENNES

J'ai été surpris du surcoût pour la deuxième monture (solaire) soit disant pour un euro de plus, à l'arrivée 300 euros, très déçu, je ne reviendrai pas, c'esr de l'arnaque....je fais passé ce message

Par Yannick T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Bonjour TERTERAIS, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

ALAIN AFFLELOU RENNES

Je suis arrivée 1/2 heure avant la fermeture et j'ai vraiment eu l'impression que le vendeur avait hâte que je m'en aille !!! il rangeait pendant que j'essayais des lunettes et quand je lui demandais son avis il le donnait presque en soupirant et regardait sa montre!!
par contre lunettes sympa et le patron était très aimable! et c'était un autre vendeur quand je suis venue chercher mes lunettes qui a été très professionnel.

Par Guillaumette M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

Bonjour Mme MANTEL, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par Hadramet S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.