Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU REVEL.

Afflelou Revel (31)

Les 3 vendeuses sont super agréables, prennent le temps pour nous expliquer et surtout pour nos demandes. Elles sont très polies et vraiment sympathiques, bref je recommande :D

Par Sebastien J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

ALAIN AFFLELOU REVEL

Un service de qualité et ce malgré des problèmes de mutuelle. Personnel bienveillant.

Un service de qualité et ce malgré des problèmes de mutuelle.
Personnel bienveillant.

Par Thierry S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

ALAIN AFFLELOU REVEL

L'accueil est des plus agréables, des personnes disponibles, douces et patientes tout en étant efficaces, une belle écoute.

Par Isabelle C. il y a 11 mois

Accueil agréable

Par Nicole P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Très bon accueil !

Très bon accueil et très bons conseils !

Par Annie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2023

Accueil conseil service.

Accueil conseil service.

Par J P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2023

ALAIN AFFLELOU REVEL

très bon accueil dès l’arrivée même s'il y a du monde. conseils judicieux. prennent le temps pur aider dans le choix de lunettes . explications simples et compréhensibles sur l'opération et les conséquences de la cataracte, ce que n'avait pas pris le temps de faire l'ophtalmologue.

Par Beatrice G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

ALAIN AFFLELOU REVEL

Une équipe très agréable Bons conseils, professionnel. Il est loin d être fou Afflelou, il sait bien

Une équipe très agréable
Bons conseils, professionnel.
Il est loin d être fou Afflelou, il sait bien s entourer.

Par Ludivine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023