Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU REVEL.

tres a l ecoute

Très compétent et très bon accueil

Par Sonia L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/03/2024

ALAIN AFFLELOU REVEL

Personnel compétent, agréable et à l'écoute. Tout le personnel. Très satisfaite.

Par Evelyne A. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/03/2024

Très bien accueilli

Très bien accueilli

Par JEAN C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/03/2024

ALAIN AFFLELOU REVEL

Très bon accueil, conseils et à l'écoute. Mes commandes (lunettes) ont été livréesrapidement.

Par Sylvie V. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 16/03/2024

ALAIN AFFLELOU REVEL

Bonjour j'ai eu le directeur de l'agence et à était vraiment professionnel..ma très bien conseillé sur mes choix. Par la suite je l'ai laissé tout gérer. Car ses choix pour ma vue. Ont était vraiment remarquable. Et je le remercie beaucoup.

Par Marie P. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 14/03/2024

ALAIN AFFLELOU REVEL

Je suis venue le 15 février pour faire faire des lunettes , je l'ai récupéré le 21 mars. Un peu long

Par Genevieve B. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 12/03/2024

PARFAIT RIEN A DIRE DES PROS

PARFAIT RIEN A DIRE DES PROS

Par Maurice R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/03/2024

ALAIN AFFLELOU REVEL

accueil agréable et compétent - respect du délai de fabrication des lunettes - prix correct

Par Colette P. il y a 1 mois

Accueil - Relationnel - Ecoute - Explications -

Par Frederic F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

ALAIN AFFLELOU REVEL

Personnel très agréable , avec toutes les explications nécessaire . Et surtout grosse surprise sur les tarifs

Par Martine P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024