Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU REVEL.

Très bien reçu

Très bien reçu

Par Pascal V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

ALAIN AFFLELOU REVEL

Rapidité amabilité et très bon conseils.Je suis cliente depuis plusieurs années,et c'est toujours l

toujours la même courtoisie.

Par Elisabeth A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

ALAIN AFFLELOU REVEL

Accueil, écoute parfaits ! Conseils excellents. Merci pour votre professionnalisme !

Par Sylvie S. il y a 6 mois

A notre écoute , très professionnel

Par Eric M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

ALAIN AFFLELOU REVEL

Accueil chaleureux et conseils adaptés. Rapidité de réponse dans les échanges. Merci

Par Severine M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

ALAIN AFFLELOU REVEL

Équipe agréable et professionnelle, tout était parfait, je suis très satisfaite du service

Par Khenoah E. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Très disponible

Très disponible

Par Cyprien M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

ALAIN AFFLELOU REVEL

VOUS ETAITE DES PROFESIONNEL VOUSSAVAIT ACCELLIRLES LA CLIIENTELLE SERIEUX ET TRES AIMABLE

Par Bernard C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Rien à redire!

Rien à redire!
Efficace et rapide!

Par Frederic F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Je recommande !

Personnel agréable et de bons conseils. Toujours un mot gentil, mon mari et moi avons vraiment apprécié.

Par Marley B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023