Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU REVEL.

10 parce-que j'ai été bien reçu, le vendeur était compétent

Bonjour, je met un avis de 10 parce-que j'ai été bien reçu, le vendeur était compétent, les produits proposés (lunettes)sont corrects, cependant il me reste à les recevoir et les essayer avant de maintenir cette appréciation ou bien la corriger

Par Alain B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

Je n ai pas profité des avantages

Je n ai pas profité des avantages

Par Alain A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

ALAIN AFFLELOU REVEL

Je suis toujours très bien reçu, bien conseillé et le choix de montures est important avec des prix pour toutes les bourses. Je recommande

Par David P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Bon rapport qualité prix

Bon rapport qualité prix

Par Nadine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/12/2021

ALAIN AFFLELOU REVEL

Un accueil chaleureux, de bons conseils sur la monture, les verres et une rapidité de commande comme on n'en voit pas ailleurs. Vraiment une très bon opticien.

Par Sebastien J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021