Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU REVEL.

ALAIN AFFLELOU REVEL

pas loin de chez nous très aimable et pouvoir paye en plusieurs fois ce qui permet de prendre des plus jolies lunette

Par Eric B. il y a 2 ans

Très bon accueil

Par Estelle G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

ALAIN AFFLELOU REVEL

Accueil et prise en charge très professionnels. Je n'ai eu à m'occuper de rien, ils ont fait eux-mêmes la demande à la mutuelle et en 5 minutes j'avais le montant de la prise en charge.

Par Marie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022

ALAIN AFFLELOU REVEL

Ravie du contact avec le professionnel du magasin de Revel , très à l'écoute et qui a ciblé immédiatement mes attentes; j'attends maintenant mes nouvelles lunettes et j’espère qu'une fois récupérées, je pourrai donner la note de 10/10

Par Myriam G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022

Très bon accueil, bon conseil

Très bon accueil, bon conseil

Par Stephane B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

ALAIN AFFLELOU REVEL

Très bon acceuil,personnel à l'écoute,produits proposés de bonnes marques.Rien à dire!!! je conseille vivement cette enseigne

Par Alain A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

EXCELLENT SERVICE DU DEBUT A LA FIN

EXCELLENT SERVICE DU DEBUT A LA FIN

Par Jacques B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

ALAIN AFFLELOU REVEL

Ils sont très à l’écoute de ce que l’on souhaite, ils nous conseillent très bien, je suis contente et satisfaite merci

Par Katia B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2022

accueil au top

super agréables, très bon conseil

Par Aude D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

ALAIN AFFLELOU REVEL

Accueil parfait, bons conseils.

Accueil parfait, bons conseils.

Par Patrick L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022