Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU REVEL.

ALAIN AFFLELOU REVEL

Personne n'est parfait! D'où la note de 9 sur 10. Mais j'apprécie beaucoup votre magasin à Revel.

Par Micheline P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

Accueil chaleureux et compétent

Accueil chaleureux et compétent

Par Jean L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

tres professionnel

La personne qui m'a reçue est très professionnelle, elle m'a expliqué tout dans les moindres détails et de plus est très aimable.

Par Maryline C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

ALAIN AFFLELOU REVEL

Pourquoi 10/10 ? Parce que je suis toujours très satisfaite de la boutique Afflelou de Revel 31. L'accueil, l

Pourquoi 10/10 ? Parce que je suis très satisfaite de la boutique Afflelou de Revel 31. L'accueil, le conseil, l'écoute, la gentillesse le professionnalisme rien ne manque, tout est au rendez vous.

Par Patricia M. il y a 2 ans

accueil, choix sympathie du personnel

Par Khadija S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

Affle...fou!!!!

Accueil choix et sympathie des salariés

Par Khadija S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

ALAIN AFFLELOU REVEL

les personnes qui s'occupe de nous sont agréable je dirais très gentil et je recommanderais volontiers le magasin a des proches ou autres personnes .

Par Veronique B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022