Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU REVEL.

ALAIN AFFLELOU REVEL

Très bon accueil. Travail soigné et précis. De très bonnes explications à toutes les questions. Pers

Très bon accueil.
Travail soigné et précis.
De très bonnes explications à toutes les questions.
Personnel disponible et avenant.

Par Bernadette F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

Parfait

Parfait

Par Marina V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

ALAIN AFFLELOU REVEL

tout est très satisfaisant : l'accueil,les conseils ,la prise en charge administrative la réalisation des lunettes et la réception de celles ci.
Rien à redire, et cela depuis plusieurs années, le service est toujours 10/10.Exemple à suivre.

Par Patricia M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2022

ALAIN AFFLELOU REVEL

Très bon accueil, compétence , écoute , service , nous sommes des clients fidèles .

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022

ALAIN AFFLELOU REVEL

Disponibilité, professionnalisme, suivi et conseil du responsable du magasin et de son équipe.

Par Raymond L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

ALAIN AFFLELOU REVEL

Très bon accueil j'ai été très bien renseigné au niveau du choix des verres et de la monture

Par Francoise C. il y a 1 an

Bon conseil et bon accueil

Par Annabel G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2022

ALAIN AFFLELOU REVEL

Très bonne qualité de service !

Très bonne qualité de service !

Par Severine T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2022

ALAIN AFFLELOU REVEL

Bien accueilli, très satisfaite.

Bien accueilli, très satisfaite.

Par Pauline A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2022

ALAIN AFFLELOU REVEL

Bonne accueil et bon conseil.

Bonne accueil et bon conseil.

Par Fabrice O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2022

très bon conseil très bon accueil

très bon conseil très bon accueil

Par Paulo S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2022

ALAIN AFFLELOU REVEL

De très bons conseillers, personnels à l'écoute du client, prix correct et grande gamme de produits

Par Sylvie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

ALAIN AFFLELOU REVEL

Vendeurs à l'écoute et sachant bien éguiller sans forcément forcer la vente vous laissant le choix suivant votre budget et votre morphologie du visage.

Par Georges M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

ALAIN AFFLELOU REVEL

On m'a proposé d'essayer des lentilles progressives bien moins chères que les miennes et de nouvelles génération alors que c'était la première fois que je j'entrais dans ce magasin !

Par Anne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2022