Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU REVEL.

ALAIN AFFLELOU REVEL

Personnel très agréable , avec toutes les explications nécessaire . Et surtout grosse surprise sur les tarifs

Par Martine P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

bon accueil, bons conseils

bon accueil, bons conseils

Par Lucie P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

ALAIN AFFLELOU REVEL

Je pense le patron ou le gérant commerçant avenant professionnel souriant rien à dire ce qui est rare de nos jour et le personnel très agréable a l image du patron

Par Gaelle G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

ALAIN AFFLELOU REVEL

La personne qui s est occupé de moi a été de très bon conseil et de plus elle est sympathique.

Par Jean L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

accuiel competence et disponibilite

accuiel competence et disponibilite

Par Jean M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

ALAIN AFFLELOU REVEL

Un très bon rapport qualité prix, du choix, personnel accueillant, souriant ,professionnel.

Par Patricia M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

Très bon accueil, personnel au top

Très bon accueil, personnel au top

Par Bruno D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

ALAIN AFFLELOU REVEL

Accès facile à ce magasin, l'accueil très agréable ,l'écoute et les conseils sont là .

Par Fatima C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Accueil et services parfaits

Accueil et services parfaits

Par Isabelle M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

ALAIN AFFLELOU REVEL

L’accueil , services et conseils étaient parfaits . De plus , l’équipe est très agréable . Sait pren

L’accueil , services et conseils étaient parfaits .
De plus , l’équipe est très agréable . Sait prendre le temps .

Par Daisy B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Efficacité et service

Personnel agréable et très avenant, qualité de service et prestation correspondant à mes attentes.

Par Vallet C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023