Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU REVEL.

ALAIN AFFLELOU REVEL

Je suis venue le 15 février pour faire faire des lunettes , je l'ai récupéré le 21 mars. Un peu long

Par Genevieve B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

ALAIN AFFLELOU REVEL

accueil agréable et compétent - respect du délai de fabrication des lunettes - prix correct

Par Colette P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

bon accueil, bons conseils

bon accueil, bons conseils

Par Lucie P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

ALAIN AFFLELOU REVEL

Accueil chaleureux et conseils adaptés. Rapidité de réponse dans les échanges. Merci

Par Severine M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Oui tout à fait correct

Oui tout à fait correct

Par Genevieve P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

ALAIN AFFLELOU REVEL

Satisfaite,mais je trouve que les opticiennes ne vous conseille pas pour le choix des lunettes

Par Jeannine B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/04/2023

ALAIN AFFLELOU REVEL

Accueil agréable et conseil efficace.

Accueil agréable et conseil efficace.

Par Sebastien C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

Accueil sympathique , conseil

Accueil sympathique , conseil

Par David G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2022

ALAIN AFFLELOU REVEL

On m'a proposé d'essayer des lentilles progressives bien moins chères que les miennes et de nouvelles génération alors que c'était la première fois que je j'entrais dans ce magasin !

Par Anne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2022