Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU REVEL.

Très bon accueil, bons conseils

Très bien reçu et professionnel

Par Dominique D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Au top!

Professionnels et à l'écoute !!

Par Laurent M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Bon conseil, écoute et très pro

Bon conseil, écoute et très pro

Par Valérie Lengellé il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

ALAIN AFFLELOU REVEL

Très bon accueil, bon conseil.

Très bon accueil, bon conseil.

Par Nadine S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

ras super equipe

ras super equipe

Par Guillaume I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

ALAIN AFFLELOU REVEL

Accueil parfait ...et très sympa l opératrice 👍 lunettes x3 arrivées en moins d une semaine au mois d août et pour 2 personnes différentes ...bel exploit 👌

Par Christian S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

ALAIN AFFLELOU REVEL

Très bon accueil depuis toujours ! Rapide, efficace, à l'écoute ! Je n'hésite pas à faire des kilomètres pour venir à cette boutique ! Je recommande !

Par Sophie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

ALAIN AFFLELOU REVEL

Personnel à l écoute Prend le temps de tout expliquer Le client est bien reçu et conseillé. Agréable car pas toujours facile de choisir une monture.

Par Brigitte C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

Possitif

Magasion agréable ils conseils super bien, bonne acueil

Par Cassandre B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022