Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU RIVE-DE-GIER.

ALAIN AFFLELOU RIVE-DE-GIER

Je prends mes lunettes depuis un moment chez vous très bon accueil et c’est à 500 m de chez moi je vous envoie des amis qui sont contents

Par Khedidja M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/04/2024

ALAIN AFFLELOU RIVE-DE-GIER

Très bon accueil et très professionnel à l'écoute du client.

Très bon accueil et très professionnel à l'écoute du client.

Par Nadya H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien déroulée.

L'équipe Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU RIVE-DE-GIER ALAIN AFFLELOU RIVE-DE-GIER il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU RIVE-DE-GIER

Bon accueil, bonne écoute, bons conseils, bonne « prise en main » c’était parfait !!

Par Eric N. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

ALAIN AFFLELOU RIVE-DE-GIER

Acceuil jeunes trés sympathiques à l écoute du client Seul opticien à me proposer un cordon de lunette de gaute qualité qui ne casse pas au bout de quelques semaines

Par Philippe B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023