Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU RIVE-DE-GIER.

ALAIN AFFLELOU RIVE-DE-GIER

Un très bon accueil, des conseils et explications donnés par des personnes compétentes et sympathiques.

Par hebertlaurence il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

ALAIN AFFLELOU RIVE-DE-GIER

Accueil aimable et conseils professionnels l'écoute de nos souhaits, budgetJe recommande !

Accueil aimable conseils professionnels A l'écoute de nos souhaits, budget Je recommande !

Par Frederic L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

ALAIN AFFLELOU RIVE-DE-GIER

Beaucoup de choix Personnel très sympathique et très professionnel Je recommande ce magasin

Beaucoup de choix
Personnel très sympathique et très professionnel
Je recommande ce magasin

Par Julie R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

ALAIN AFFLELOU RIVE-DE-GIER

Accueil parfait écoute et professionnalisme du personnel sur place et qualité des produits .

Par Gino B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

ALAIN AFFLELOU RIVE-DE-GIER

Très bonne accueil vendeur au top toujours de bons conseil qualité prix rien a dire

Par Virginie D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023

ALAIN AFFLELOU RIVE-DE-GIER

L’opticien qui m’a reçu a été très clair et agréable et souriant il est professionnel bravo

Par Barisa Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Accueil /conseils

Personnel accueillants avec des conseils adaptés

Par Karine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

ALAIN AFFLELOU RIVE-DE-GIER

Équipe très agréable , à l’écoute du client , délais court pour la perception des commandes

Par Americo J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Veronique S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

ALAIN AFFLELOU RIVE-DE-GIER

Je fréquente le magasin Afflelou de Rive de Gier depuis que mes filles ont du porter des lunettes il y a déjà bien longtemps. J'y suis restée fidèle malgré un certain éloignement de mon domicile maintenant . J'apprécie : l'accueil toujours particulièrement agréable,
le professionnalisme et la gentillesse de Vincent et de sa jeune collaboratrice dont j'ai oublié le prénom, excusez moi. Ce sont des choses qui compte pour moi
Sylvie Larderet

Par Camille C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/02/2023

ALAIN AFFLELOU RIVE-DE-GIER

Bonjour l accueil et le professionalisme du vendeur est au top, je suis très contente de mes lunettes, rapidité et efficacité au maximum

Par Christiane V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023