Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU RIVE-DE-GIER.

ALAIN AFFLELOU RIVE-DE-GIER

Acceuil jeunes trés sympathiques à l écoute du client Seul opticien à me proposer un cordon de lunette de gaute qualité qui ne casse pas au bout de quelques semaines

Par Philippe B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

ALAIN AFFLELOU RIVE-DE-GIER

je viens chez Afflelou par habitude depuis tres longtemps , à proximité de chez moi , personnel souriant efficace

Par Janine J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/07/2020

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Christine V. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

ALAIN AFFLELOU RIVE-DE-GIER

Très bon accueil, écoute, conseils

Très bon accueil, écoute, conseils, aspect relationnel
Choix des montures, magasin agréable

Par Morgane F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

bon accueil sympathique

bon accueil sympathique

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/10/2022

ALAIN AFFLELOU RIVE-DE-GIER

Hôtesse très accueillante et très professionnelle.

Hôtesse très accueillante et très professionnelle.

Par Sylvie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU RIVE-DE-GIER ALAIN AFFLELOU RIVE-DE-GIER il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU RIVE-DE-GIER

Un choix suffisamment large autour d'un accueil sympathique , des facilités de paiement sans frais

Par Jean L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU RIVE-DE-GIER ALAIN AFFLELOU RIVE-DE-GIER il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RIVE-DE-GIER

La gentillesse et sympathie des personnes qui m'ont reçue, le choix des montures (quand on n'aime pas la mode "ronde" actuelle, c'est bien de trouver d'autres choix, ce qui n'est pas toujours évident) et les conseils quant à la qualité des verres

Par Stewart H. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/08/2019