Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ROCHEFORT-SUR-MER.

ALAIN AFFLELOU ROCHEFORT-SUR-MER

A Rochefort(17) des commerçants très accueillants, sympathiques, professionnels : EXCEPTIONNELS. Merci à eux et à leurs conseils, ce sont des experts !!!

Par Sylvie B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

lunettes de vue

très bon accueil et de bons conseils, je recommande

Par Jacques M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

ALAIN AFFLELOU ROCHEFORT-SUR-MER

Très bon accueil, délais rapides, du choix, lunettes de qualité et facilités de paiement

Par Nathalie P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Très bon conseil,bon accueil

Très bon conseil,bon accueil

Par Patrice V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Par ALAIN AFFLELOU ROCHEFORT-SUR-MER ALAIN AFFLELOU ROCHEFORT-SUR-MER il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU ROCHEFORT-SUR-MER

Les vendeuses sont très compétentes et de très bon coneil. Très bonne formation aussi pour apprendre à mettre des lentilles je recommande

Par Nadia V. il y a 5 mois

Bon accueil

Bon accueil

Par Joelle M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Par ALAIN AFFLELOU ROCHEFORT-SUR-MER ALAIN AFFLELOU ROCHEFORT-SUR-MER il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU ROCHEFORT-SUR-MER

Accueil parfait, conseils au top et facilité de paiement, ce qui n’est pas rien ces derniers temps.

Par Jerome G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

ALAIN AFFLELOU ROCHEFORT-SUR-MER

Très bons conseils, bonne prise en charge. Professionnels agréable et bienveillants

Par Barbara S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

ALAIN AFFLELOU ROCHEFORT-SUR-MER

Bonne écoute, bons conseils.

Bonne écoute, bons conseils.

Expérience prouvée le 21/07/2023

Par ALAIN AFFLELOU ROCHEFORT-SUR-MER ALAIN AFFLELOU ROCHEFORT-SUR-MER il y a 7 mois

Rapidité, efficacité, compétence, gentillesse

Rapidité, efficacité, compétence, gentillesse

Par Mickael R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Choix dans la gamme MAGIC trop restreinte

Choix dans la gamme MAGIC trop restreinte

Par Freddy H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU ROCHEFORT.

Par ALAIN AFFLELOU ROCHEFORT-SUR-MER ALAIN AFFLELOU ROCHEFORT-SUR-MER il y a 8 mois

Bons conseils pour le choux des lunettes et personnel très aimable

Bons conseils pour le choux des lunettes et personnel très aimable

Par Monique L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU ROCHEFORT.

Très bonne accueil et bon conseil

Attention, écoute, conseils et professionnalisme

Attention, écoute, conseils et professionnalisme

Par Beatrice F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU