Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ROCHEFORT-SUR-MER.

Attention, écoute, conseils et professionnalisme

Attention, écoute, conseils et professionnalisme

Par Beatrice F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ROCHEFORT-SUR-MER ALAIN AFFLELOU ROCHEFORT-SUR-MER il y a 9 mois

Très bien reçu

Très bien reçu

Par Arlette F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

ALAIN AFFLELOU ROCHEFORT-SUR-MER

Très bon accueil, conseils au top, beaucoup de choix. J ai enfin des lunettes parfaitement adaptées à ma morphologie et surtout à ma vue. Merci à l équipe de la place Colbert d avoir pris le temps et d avoir était à l écoute. Je recommande ++++

Par Severine G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ROCHEFORT-SUR-MER ALAIN AFFLELOU ROCHEFORT-SUR-MER il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU ROCHEFORT-SUR-MER

Accueil et conseil au top. Suite à la recommandation d'une amie, nous nous sommes déplacés chez Catherine et Eva d'Afflelou Rochefort. Nous étions toute de suite convaincus de leur sérieux.

Par Pascale M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Tchin-Tchin

Très contente et bon accueil, j'aime beaucoup les lunettes tchin-tchin avec clips. C'est moins contraignant que de changer de lunettes pour le soleil.

Par Sabine P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Personne disponible, fort aimable, à l ecoute. C est parfait

Personne disponible, fort aimable, à l ecoute. C est parfait

Par Herve A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/04/2023

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU ROCHEFORT-SUR-MER ALAIN AFFLELOU ROCHEFORT-SUR-MER il y a 11 mois

Très bon accueil. Clientèle suivie

Très bon accueil. Clientèle suivie

Par Stephanie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Bon conseils et accueil

Bon conseils et accueil

Expérience prouvée le 17/03/2023

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU ROCHEFORT-SUR-MER ALAIN AFFLELOU ROCHEFORT-SUR-MER il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ROCHEFORT-SUR-MER

bien sur , j ais la complémentaire santé aspa que je paie 25euro par moi ,quand j ais demande avoir des verre qui se teindre au soleile ça a été non vous n avez par le toi ,vous voilla a quoi vous avez droit une 40 tiene de monture et c est tout ; pour tant ça fait des année que je suis client chez vous mes la c est la drenier fois , sur tout j aurais du allée voire avant vote cont ferere auluie de le fait en pres d avoir été chez vous ,car les 3 plus commue mon tous dit que chez eux aucun problene , et j aimerais bien savoir quand j aurai mes lumette

Par Francis B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

ALAIN AFFLELOU ROCHEFORT-SUR-MER

Je n'ai pas vraiment eu ce que je recherchais, je pensais que j'aurais les 3 paires comme j'en ai l'habitude, ou au pire 2 paires, sans avoir à payer un supplément, mais on nous a orienté sur le 100/100, et avec ma mutuelle MAAF, je pouvais aller jusqu'à 250€, et finalement, ils ont remboursés 150€, et pareil pour mon mari. Donc la prochaine fois j'irai dans d'autres marques d'opticien.

Par Nathalie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte.

Nous restons à votre disposition en magasin.

ALAIN AFFLELOU ROCHEFORT-SUR-MER

déja cliente,je suis pleinement satisfaite de l'accueil et du service et de la qualité du produit,je recommande.

Par Chantal B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

Très bon accueil et le personnel respecte nos attentes

Très bon accueil et le personnel respecte nos attentes

Par Sylvie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou Rochefort.

Très bon accueil et de très bons conseils

Très bon accueil et de très bons conseils

Par Valerie J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou Rochefort.

ALAIN AFFLELOU ROCHEFORT-SUR-MER

Très satisfaits des produits et de l'accueil

Nous sommes mon épouse et moi clients du magasin depuis plus de cinq ans. Mon épouse souffre d'une forte myopie qui entraine une particulière cherté de l'usinage des verres ===> nous apprécions l'étalement du règlement proposé. Très appréciable également l'ingénieux système de l'adaptation magnétique. L'accueil au magasin est en tous points satisfaisant.

Par Bruno F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

Par Gaelle P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

Avis favorable

Très bon accueil personnel très professionnel

Par Bruno L. il y a 1 an

accueil chaleureux, personnelle professionnelle

Par Ludovic Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

ALAIN AFFLELOU ROCHEFORT-SUR-MER

Écoute respect des demandes, gentillesse convivialité choix des paires de lunettes.

Par Corinne D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

ALAIN AFFLELOU ROCHEFORT-SUR-MER

accueil bon, personnel compétent et à l'écoute, offre de produits très diversifiée et de qualité, délais tenus .

Expérience prouvée le 14/10/2022