Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ROCHEFORT-SUR-MER.

Très bon acceuil.. Et des avantages

Très bon acceuil.. Et des avantages

Par Dominique M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ROCHEFORT-SUR-MER ALAIN AFFLELOU ROCHEFORT-SUR-MER il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ROCHEFORT-SUR-MER

Beaucoup de choix et acceuil très chaleureux..

Beaucoup de choix et acceuil très chaleureux..

Par Dominique M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

ALAIN AFFLELOU ROCHEFORT-SUR-MER

Patrons et personnel très sympathique , agréable d'y aller 👍 Nous nous sentons à l'aise. Merci à eu

Patrons et personnel très sympathique , agréable d'y aller 👍
Nous nous sentons à l'aise.
Merci à eux pour le accueil.

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

Très accueillant

Très accueillant

Par Martial D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

ALAIN AFFLELOU ROCHEFORT-SUR-MER

Amabilité, professionnalisme, délais tenus, en un mot, PARFAIT !

Amabilité, professionnalisme, délais tenus, en un mot, PARFAIT !

Par Martine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

Aimable, accueillant, agréable. Très professionnelle

Aimable, accueillant, agréable. Très professionnelle

Par Philippe D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2022

ALAIN AFFLELOU ROCHEFORT-SUR-MER

Accueil et professionnalisme au top !

Catherine et Eva sont accueillantes et très professionnelles. De plus, elles donnent toujours des conseils avisés. C'est pour toutes ces raisons que je recommande vivement la boutique Alain Afflelou de Rochefort.

Par Naima F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

Très bon accueil - Du choix au niveau des lunettes

Très bon accueil - Du choix au niveau des lunettes

Par Marie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022

ALAIN AFFLELOU ROCHEFORT-SUR-MER

Un Bon accueil, un suivi particulier, plusieurs choix de belles lunettes dans la boutique.

Par Marie A. il y a 1 an

Très sympathique et à l'écoute du client

Par chantal.schramm il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ROCHEFORT-SUR-MER ALAIN AFFLELOU ROCHEFORT-SUR-MER il y a 2 ans

Très belle prestation et attention

Très belle prestation et attention

Par Fabienne D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

très bonne accueil et bien guider pour l,achat de nouvelles lunettes merci

très bonne accueil et bien guider pour l,achat de nouvelles lunettes merci

Par Francoise B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

Bonjour Madame Bouchet, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU ROCHEFORT-SUR-MER

C'est la 2eme paire de lunettes en progressif que j’achète chez Afflelou. La 1ere il y a 4 ans, la m

C'est la 2eme paire de lunettes en progressif que j’achète chez Afflelou. La 1ere il y a 4 ans dans une autre région, la monture et les verres n'ont pas "bougé". Ma vue par contre est moins bonne, j'ai dû changer de paire de lunettes et je suis allée dans un autre magasin Afflelou. L''équipe agréable et à l'écoute, assez grand choix de montures et temps d'attente assez court pour récupérer les lunettes. Problème, l'un des verres était flou l'équipe a cherché à comprendre le problème et en quelques minutes le verre a été commandé. Quelques jour après je portais une super paire de lunettes à ma vue.

Par Eric J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir maintenu votre confiance après le problème rencontré. Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU ROCHEFORT-SUR-MER

Equipe à l'écoute, qualité/prix au rendez-vous, merci Afflelou !

Oui, l'accueil est agréable, le calcul du restant à notre charge est effectué tout de suite, le choix des montures est assez large. La 2eme paire à 1 euro c'est très rassurant au cas ou la paire principale est cassée ou autre. Pour ma femme, un problème de flou sur le verre droit à été pris en compte et le verre a été changé. Le délai pour réceptionner les lunettes est court. Nous portons maintenant tous les deux des paires de lunettes afflelou et nous en sommes satisfaits.

Par Eric J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Bon accueil et sympathie de l'équipe. A mon écoute et de bon conseil

Bon accueil et sympathie de l'équipe. A mon écoute et de bon conseil

Par Sandrine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

ALAIN AFFLELOU ROCHEFORT-SUR-MER

Très bon accueil et bons conseils.

Très bon accueil et bons conseils.

Par Alain L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

ALAIN AFFLELOU ROCHEFORT-SUR-MER

Très bon accueil, conseils personnalisés et très bien. Rien à redire, personnel au top !

Par Morgane S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022