Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ROCHEFORT-SUR-MER.

Bon accueil

Bon accueil

Par Joelle M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Par ALAIN AFFLELOU ROCHEFORT-SUR-MER ALAIN AFFLELOU ROCHEFORT-SUR-MER il y a 7 mois

Personnel à l'écoute - toujours prêts à dépanner le client

Personnel à l'écoute - toujours prêts à dépanner le client

Par Calete il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU ROCHEFORT.

Par ALAIN AFFLELOU ROCHEFORT-SUR-MER ALAIN AFFLELOU ROCHEFORT-SUR-MER il y a 9 mois

Amabilité du personnel, rapidité

Amabilité du personnel, rapidité

Par Brigitte D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ROCHEFORT-SUR-MER ALAIN AFFLELOU ROCHEFORT-SUR-MER il y a 1 an

Bon accueil bons conseils

Des pros

Par Martine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2022

ALAIN AFFLELOU ROCHEFORT-SUR-MER

Magasin lumineux ayant un très grand choix de monture - les conseillers sont réactifs et professionnels.

Par Calete il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/11/2021