Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU RODEZ.

ALAIN AFFLELOU RODEZ

Excellent accueil très professionnel et agréable. Beaucoup de patience de la part de la commerçante.

Excellent accueil très professionnel et agréable. Beaucoup de patience de la part de la commerçante très souriante...

Par Jose M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/04/2024

Bon accueil et bon conseil

Bon accueil et bon conseil

Par Maryline C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Bonjour Madame Casimir, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et pour ce retour positif. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Plutôt bien

La personne qui a contracté le devis et la commande était très professionnelle

La personne qui m'a remis les lunettes un peu moins. Pas d'essai de la 2ème paire, ni ajustement ! C'est dommage.

Par Pierre M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Bonjour Monsieur Barrau, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été totalement à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

Excellent acceuil

Excellent acceuil

Par Gerard V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Bonjour Monsieur Valery, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU RODEZ ALAIN AFFLELOU RODEZ il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU RODEZ

Le personnel est très compétant et à l'écoute, nous avons déjà effectué plusieurs achats.

Par Guy S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Bonjour Monsieur Saeur, nous vous remercions pour ce commentaire positif et sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bon accueil.

Très bon accueil.

Par Jacqueline S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Bonjour Madame Somoza,

Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Merci pour ce retour positif et votre fidélité ! Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU RODEZ

Très bon conseil et bonnes prestations

Très bon conseil et bonnes prestations, le personnel est très agréable et très professionnel, peut être le nombre de salaries est faible compte tenu de la clientèle nombreuse dans ce magasin

Par Christine J. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Bonjour Madame Jason, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et pour vos compliments concernant notre équipe. Nous mettons tout en oeuvre pour écourter l'attente de nos clients et sommes sincèrement désolés si elle a été un peu longue lors de votre passage chez nous. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU RODEZ

Personnel très compétent agréable et souriant par contre le délai d attente pour recevoir les lunettes est long

Par Nadia B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

ALAIN AFFLELOU RODEZ

je pense que certaines ameliorations pourraient se faire a savoir sur lea aides genre morphotype forme des lunettes...) pour le reste j'ai l'habitude du magasin et des options a demander donc ca facilite les choses.sachant que j'avis besoin de renouveler toutes mes lunettes avec une mutuelle basique j'apprecie le paiement echelonne!!
un seul point les vendeuses sans port de masque covit alors que le virus remonte lentement et que ce sont des professions paramedicales

Par Daniele L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

TR7S BON ACCUEIL ET EXCELLENTS CONSEILS PAR DES PROFESSIONNELLES

TR7S BON ACCUEIL ET EXCELLENTS CONSEILS PAR DES PROFESSIONNELLES

Par Cecile M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

Bonjour Madame Majorel et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif ! Notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Par ALAIN AFFLELOU RODEZ ALAIN AFFLELOU RODEZ il y a 1 an

Bon accueil Bon conseil Le choix

Bon accueil
Bon conseil
Le choix

Par Matthias D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2022

Bonjour Monsieur Derruau, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU RODEZ ALAIN AFFLELOU RODEZ il y a 1 an

Super professionnel

Super professionnel

Par Pierre D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

Bonjour Monsieur Delcausse, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Le responsable

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Magalie S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

Bonjour Madame Santos, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Le responsable

ALAIN AFFLELOU RODEZ

Accueil chaleureux, surtout le 1 er ! Peu d attente et Opticien à l écoute.

Accueil chaleureux, surtout le 1 er ! Peu d attente et Opticien à l écoute.

Par Bernard P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021