Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU RODEZ.

ALAIN AFFLELOU RODEZ

Excellent accueil très professionnel et agréable. Beaucoup de patience de la part de la commerçante.

Excellent accueil très professionnel et agréable. Beaucoup de patience de la part de la commerçante très souriante...

Par Jose M. il y a 1 semaine

Bon accueil et bon conseil

Par Maryline C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Plutôt bien

La personne qui a contracté le devis et la commande était très professionnelle

La personne qui m'a remis les lunettes un peu moins. Pas d'essai de la 2ème paire, ni ajustement ! C'est dommage.

Par Pierre M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

ALAIN AFFLELOU RODEZ

Personnel qualifié sans avoir connaissance des conditions d'utilisation d'anciennes prescriptions médicales, fort dommage dans le contexte actuel.
Une personne travaillant chez vous et ne sachant pas qu'il n'est pas obligatoire d'obtenir une autre prescription pour un renouvellement de lunettes datant de moins de 3 ans et fort négatif .

Par Veronique V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

ALAIN AFFLELOU RODEZ

Equipe compétente et flexible. Très bon choix de produits.

Equipe compétente et flexible.

Très bon choix de produits.

Par Manuelle R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Bonjour Madame Rott, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Accueil très chaleureux Professionnalisme indiscutable On adore

Accueil très chaleureux
Professionnalisme indiscutable
On adore

Par Christian G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

Bonjour Monsieur Gral, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Merci pour votre fidélité et votre bienveillance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Personnel gentil à l ecoute

Personnel gentil à l ecoute

Par Chantal B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Bonjour Madame Bartoletti, merci beaucoup pour votre commentaire et vos compliments concernant notre équipe. Bien sûr, nous transmettrons votre bienveillance auprès de nos collaborateurs. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil et bon conseil

Très bon accueil et bon conseil

Par Veronique M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Bonjour Madame Marson, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Parfait: accueil, disponibilité, compétences

Parfait: accueil, disponibilité, compétences

Par Frederique V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Bonjour Madame Vedel, votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à l'ensemble de l'équipe qui vous remercie. Nous restons bien évidement à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU RODEZ

Sarah a été d'une grande aide lors de mon choix, elle a su prendre en compte mes besoins et a trouvé les paires de lunettes parfaitement adaptées ! Merci

Par Christophe C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Bonjour Monsieur Cabos, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil et à l’écoute merci

Très bon accueil et à l’écoute merci

Par Philippe L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Bonjour Monsieur Lacombe, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU RODEZ

Alyson a été d’un professionnalisme comme on en trouve plus. Elle a su me conseiller autant sur l’esthétique que la qualité des montures et des verres.

Par Marlene B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Bonjour Madame Billieres, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU