Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU RODEZ.

Plutôt bien

La personne qui a contracté le devis et la commande était très professionnelle

La personne qui m'a remis les lunettes un peu moins. Pas d'essai de la 2ème paire, ni ajustement ! C'est dommage.

Par Pierre M. il y a 9 heures
Expérience prouvée le 10/02/2024

ALAIN AFFLELOU RODEZ

Personnel qualifié sans avoir connaissance des conditions d'utilisation d'anciennes prescriptions médicales, fort dommage dans le contexte actuel.
Une personne travaillant chez vous et ne sachant pas qu'il n'est pas obligatoire d'obtenir une autre prescription pour un renouvellement de lunettes datant de moins de 3 ans et fort négatif .

Par Veronique V. il y a 22 heures
Expérience prouvée le 09/02/2024

ALAIN AFFLELOU RODEZ

Equipe compétente et flexible. Très bon choix de produits.

Equipe compétente et flexible.

Très bon choix de produits.

Par Manuelle R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Bonjour Madame Rott, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Accueil très chaleureux Professionnalisme indiscutable On adore

Accueil très chaleureux
Professionnalisme indiscutable
On adore

Par Christian G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

Bonjour Monsieur Gral, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Merci pour votre fidélité et votre bienveillance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Personnel gentil à l ecoute

Personnel gentil à l ecoute

Par Chantal B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Bonjour Madame Bartoletti, merci beaucoup pour votre commentaire et vos compliments concernant notre équipe. Bien sûr, nous transmettrons votre bienveillance auprès de nos collaborateurs. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil et bon conseil

Très bon accueil et bon conseil

Par Veronique M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Bonjour Madame Marson, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Parfait: accueil, disponibilité, compétences

Parfait: accueil, disponibilité, compétences

Par Frederique V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Bonjour Madame Vedel, votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à l'ensemble de l'équipe qui vous remercie. Nous restons bien évidement à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU RODEZ

Sarah a été d'une grande aide lors de mon choix, elle a su prendre en compte mes besoins et a trouvé les paires de lunettes parfaitement adaptées ! Merci

Par Christophe C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Bonjour Monsieur Cabos, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil et à l’écoute merci

Très bon accueil et à l’écoute merci

Par Philippe L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Bonjour Monsieur Lacombe, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU RODEZ

Alyson a été d’un professionnalisme comme on en trouve plus. Elle a su me conseiller autant sur l’esthétique que la qualité des montures et des verres.

Par Marlene B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Bonjour Madame Billieres, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bonnes offres et personnel très à l'écoute et très sympathique

Très bonnes offres et personnel très à l'écoute et très sympathique

Par Sophie Z. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Bonjour Madame Zberro, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

100% satisfait

Service, gentillesse, réactivité, conseil, qualité des échanges et des produits, tous les ingrédients sont réunis chez Afflelou Rodez. Je recommande vivement et remercie très sincèrement les personnes qui se sont occupées de moi.

Par Christine R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Bonjour Madame Rigaud, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Acheter lunettes

Très bon accueil et conseils

Par Andre A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Bonjour Monsieur Artus, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Bon accueil et pro

Bon accueil et pro

Par Isabelle M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Bonjour Madame Monac, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU RODEZ

Très bien accueilli, très bien renseigné, très bien servi.

Très bien accueilli, très bien renseigné, très bien servi.

Par Patrick D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Bonjour Monsieur Delmur, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU RODEZ

Nous avons été reçus par Alisson qui a parfaitement répondu à nos attentes et questions.

Par Joseph V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Bonjour Monsieur Villaret, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Excellent acceuil

Excellent acceuil

Par Gerard V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Bonjour Monsieur Valery, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Super accueil, et une monture avec clips qui me plaît

Super accueil, et une monture avec clips qui me plaît

Par Christine R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Bonjour Madame Rousset, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Bon conseil très agréable parfait

Bon conseil très agréable parfait

Par Jean L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Bonjour Madame, Monsieur Alet, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Merci pour votre fidélité et votre bienveillance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Bon choix de lunettes et conseillère agréable

Bon choix de lunettes et conseillère agréable

Par Nicole V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Bonjour Madame Valery, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU