Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU RODEZ.

Très bonnes offres et personnel très à l'écoute et très sympathique

Très bonnes offres et personnel très à l'écoute et très sympathique

Par Sophie Z. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Bonjour Madame Zberro, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

100% satisfait

Service, gentillesse, réactivité, conseil, qualité des échanges et des produits, tous les ingrédients sont réunis chez Afflelou Rodez. Je recommande vivement et remercie très sincèrement les personnes qui se sont occupées de moi.

Par Christine R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Bonjour Madame Rigaud, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Acheter lunettes

Très bon accueil et conseils

Par Andre A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Bonjour Monsieur Artus, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Bon accueil et pro

Bon accueil et pro

Par Isabelle M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Bonjour Madame Monac, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU RODEZ

Très bien accueilli, très bien renseigné, très bien servi.

Très bien accueilli, très bien renseigné, très bien servi.

Par Patrick D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Bonjour Monsieur Delmur, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU RODEZ

Nous avons été reçus par Alisson qui a parfaitement répondu à nos attentes et questions.

Par Joseph V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Bonjour Monsieur Villaret, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Excellent acceuil

Excellent acceuil

Par Gerard V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Bonjour Monsieur Valery, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Super accueil, et une monture avec clips qui me plaît

Super accueil, et une monture avec clips qui me plaît

Par Christine R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Bonjour Madame Rousset, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Bon conseil très agréable parfait

Bon conseil très agréable parfait

Par Jean L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Bonjour Madame, Monsieur Alet, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Merci pour votre fidélité et votre bienveillance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Bon choix de lunettes et conseillère agréable

Bon choix de lunettes et conseillère agréable

Par Nicole V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Bonjour Madame Valery, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU RODEZ

Très bon accueil et conseil. Livraison à la date prévue.

Très bon accueil et conseil. Livraison à la date prévue.

Par Maxime N. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU RODEZ

Accueil et service de qualité

Accueil et service de qualité Personnel très professionnel, en autre Alisson Nouvelle cliente, je suis ravie d'être rentrée dans ce magasin

Par Nadege N. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Bonjour Madame, merci mille fois pour votre excellent commentaire, en particulier pour vos compliments concernant notre équipe. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très satisfaite à tous les niveaux

Très satisfaite à tous les niveaux

Par Valerie C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

Bonjour Madame Caby, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU RODEZ

J’entretiens une relation de confiance avec Amélie qui sait installer naturellement car c’est une personne qui est à l’écoute de ces clients. Je fais partie des clientes qui la suivront si un jour elle quitte votre enseigne. Elle est Très compétente et elle mérite d’être récompensée.

Par Kristelle F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Bonjour Madame Feuillade,

Nous vous remercions vivement pour votre excellent commentaire et en particulier pour vos compliments concernant Amélie. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et restons à votre écoute pour vos besoins futurs. A très bientôt, Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU RODEZ

Le personnel est très compétant et à l'écoute, nous avons déjà effectué plusieurs achats.

Par Guy S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Bonjour Monsieur Saeur, nous vous remercions pour ce commentaire positif et sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU RODEZ

Accueillie par Louise ,très professionnelle bonne conseillère, très agréable.

Accueillie par Louise ,très professionnelle bonne conseillère, très agréable.

Par Michele M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Bonjour Madame Moreau,

Merci mille fois pour votre excellent commentaire et en particulier pour vos compliments concernant Louise. Bien sûr, nous lui transmettons votre bienveillance à son égard. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et restons à votre écoute pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU RODEZ

Très bons conseils vendeuse Très agréable.

Très bons conseils vendeuse Très agréable.

Par Sandrine E. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Bonjour Madame Enjalbert, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Le personnel est à l'écoute du client

Le personnel est à l'écoute du client

Par Christophe S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Bonjour Monsieur Seguela, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bon accueil.

Très bon accueil.

Par Jacqueline S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Bonjour Madame Somoza,

Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Merci pour ce retour positif et votre fidélité ! Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.