Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU RODEZ.

Par Denis W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022

Bonjour Monsieur Weiller, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Le responsable

ALAIN AFFLELOU RODEZ

Accueil du personnel très agréable. Grand choix de montures. SAV toujours pris en charge

Par Jeanine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022

Bonjour Madame Bouissou, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU RODEZ

Excellent accueil, personnel aimable, service sans défaut.

Excellent accueil, personnel aimable, service sans défaut.

Par Francois M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

Bonjour Monsieur Marty et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif. Nous sommes ravis que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. Notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU RODEZ

Accueil sympathique. Conseils et produits à la hauteur de mes attentes.

Accueil sympathique. Conseils et produits à la hauteur de mes attentes.

Par Bruno D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

Bonjour Monsieur Da Silva et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif ! Notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

A très bientôt chez Alain Afflelou,

Très bon accueil Personnels compétents

Très bon accueil Personnels compétents

Par Youness E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

Bonjour Monsieur El Bouzidi, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU RODEZ

Cliente fidèle avec mon conjoint chez Afflelou, place de la Cité à Rodez 12, depuis l'année 1987, j'ai été cette année comme habituellement satisfaite du service et contact avec l'opticien de la boutique.
Par contre je suis très mécontente du verre anti-reflet Afflelou posé cette année sur nos lunettes. En effet, nos verres brillent, reflètent sur toutes les photos ce qui est totalement disgracieux. Vilain défaut que nous allons devoir conserver plusieurs années.
C'est pour cette raison que nous ne renouvellerons pas nos achats chez Afflelou et également que nous ne le conseillons pas.

Par Josiane C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2022

Personnel accueillant, disponible, et de bons conseils

Personnel accueillant, disponible, et de bons conseils

Par Marie N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

Bonjour Madame Batejat et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif ! Notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs. A bientôt chez Alain Afflelou

TR7S BON ACCUEIL ET EXCELLENTS CONSEILS PAR DES PROFESSIONNELLES

TR7S BON ACCUEIL ET EXCELLENTS CONSEILS PAR DES PROFESSIONNELLES

Par Cecile M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

Bonjour Madame Majorel et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif ! Notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU RODEZ

Très bon accueil, une équipe sympathique et qui conseille bien.

Très bon accueil, une équipe sympathique et qui conseille bien.

Par Jacques R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

Bonjour Monsieur Ramos, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Le responsable

pour l'accueil et le conseil

pour l'accueil et le conseil

Par Robert S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

Bonjour Monsieur Sanch, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU RODEZ

Bon suivi de mon dossier On m’a rappelé par téléphone pour me dire l’avancement du dossier puis pou

Bon suivi de mon dossier
On m’a rappelé par téléphone pour me dire l’avancement du dossier puis pour me prévenir quand les lunettes seraient disponibles

Par Agnes C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

Bonjour Madame Couret, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Le responsable

ALAIN AFFLELOU RODEZ

Vendeuse très compétente et agréable. Elle testé ma vue et m'explique parfaitement mes besoins. Très satisfait de mes lunettes

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

Bonjour Monsieur Vayssettes, toute l’équipe Alain Afflelou vous remercie pour ce retour positif et se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. A très bientôt,

TRES BON ACCUEIL ET DE TRES BONS CONSEILS

TRES BON ACCUEIL ET DE TRES BONS CONSEILS

Par Didier F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

Bonjour Monsieur Fabie et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Bon accueil Bon conseil Le choix

Bon accueil
Bon conseil
Le choix

Par Matthias D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2022

Bonjour Monsieur Derruau, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.

Conseil, disponibilité, suivi des commandes

Conseil, disponibilité, suivi des commandes

Par Gerard L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

Bonjour Monsieur Laffite, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Le responsable

Toujours reçu avec gentillesse, de bon conseil et très aimable

Toujours reçu avec gentillesse, de bon conseil et très aimable

Par Carine A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

Bonjour Madame Alagnou, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. Le responsable

Très bien merci

Très bien merci

Par Sonise J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

Bonjour Madame Jeanithe, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Super accueil

Super accueil

Par Patrick F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/05/2022

Bonjour Monsieur Feral, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Le responsable

Très bon accueil

Très bon accueil, à l'écoute et de très bon conseil

Par Yoann R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

Bonjour Monsieur Ramos, nous vous remercions pour ce retour positif. Toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé, et c’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. A très bientôt chez Alain Afflelou,

ALAIN AFFLELOU RODEZ

L’accueil, les conseils avisés.

L’accueil, les conseils avisés.

Par Michelle C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

Bonjour Madame Cance, merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif. Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes et restons à votre écoute pour vos besoins futurs.