Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU RODEZ.

ALAIN AFFLELOU RODEZ

Bon accueil et lunettes toujours bien adaptées à ma vue ce qui n.a souvent pas été le cas dans d.autres enseignes.

Par Nadine W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

Bonjour Madame Wroe, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou. Le responsable

ALAIN AFFLELOU RODEZ

Accueil très charmant , personnel très à l'écoute du client et de bons conseils dans le choix des montures.

Par Patricia B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

Bonjour Madame Bras, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. A très bientôt,

ALAIN AFFLELOU RODEZ

Très professionnels et sympathiques.

Très professionnels et sympathiques.

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU RODEZ

Gros problème d'adaptation à mes verres (par contre je n'ai pas eu le temps de retourner au magasin afin d'en parler), la partie vision de loin est beaucoup trop haute, si je regarde en face la tête droite, tout est flou... problème non rencontré prédédemment et les verres pour la 2ème paire n'avaient pas été livrés.... je vais repasser à la boutique afin de trouver une solution.

Par Christian Q. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

Très bon accueil personnel très professionnel

Très bon accueil personnel très professionnel

Par Mireille H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

Bonjour Madame Huguet et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs. A très bientôt,

Très bon accueil très bons conseils

Très bon accueil très bons conseils

Par Nadine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Bonjour Madame Palous, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Le responsable

ALAIN AFFLELOU RODEZ

Personnel très compétent agréable et souriant par contre le délai d attente pour recevoir les lunettes est long

Par Nadia B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

ALAIN AFFLELOU RODEZ

Très bon accueil et à l'écoute.

Très bon accueil et à l'écoute.

Par Bruno C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Bonjour Monsieur Chaplain et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU RODEZ

je pense que certaines ameliorations pourraient se faire a savoir sur lea aides genre morphotype forme des lunettes...) pour le reste j'ai l'habitude du magasin et des options a demander donc ca facilite les choses.sachant que j'avis besoin de renouveler toutes mes lunettes avec une mutuelle basique j'apprecie le paiement echelonne!!
un seul point les vendeuses sans port de masque covit alors que le virus remonte lentement et que ce sont des professions paramedicales

Par Daniele L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Des opticiennes au top 👍

Des opticiennes au top 👍

Par Sylvie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Bonjour Madame Georges, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Le responsable

Accueil - conseils adaptés - choix

Accueil - conseils adaptés - choix

Par Jocelyne L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

Bonjour Madame Larue, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Merci pour votre retour !

A très bientôt chez Alain Afflelou.

Bon service après vente Personnel compétent et aimable

Bon service après vente Personnel compétent et aimable

Par Elisabeth D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

Bonjour Madame Duvicq, merci d'avoir partagés ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Très bon accueil, très bien renseigné. Du choix. Traitement rapide 👍

Très bon accueil, très bien renseigné. Du choix. Traitement rapide 👍

Par Frederic R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Bonjour Monsieur Raimbeaux, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. Le responsable

du professionnalisme, du conseil et de l écoute

du professionnalisme, du conseil et de l écoute

Par Philippe A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Bonjour Monsieur Astoul, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Très bon accueil, prise en charge rapide, professionnel

Très bon accueil, prise en charge rapide, professionnel

Par Melanie Q. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

Bonjour Madame Quertier et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs. A très bientôt dans notre magasin.

ALAIN AFFLELOU RODEZ

C'est mon épouse qui a acheté ses lunettes chez vous. Elle a été très satisfaite de l'accueil qui lui a été réservéz

Par Bernard B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

Bonjour Monsieur Bonnefous et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif ! Nous sommes ravis que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. Notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs. A bientôt,

L accueil et le professionnalisme

L accueil et le professionnalisme

Par Thierry B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022

Bonjour Monsieur Bousquet et merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou,

Très bien servi et super offre et super lunettes magic

Très bien servi et super offre et super lunettes magic

Par Alexandra B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022

Bonjour Madame Barthe et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de vos "Magic" ! Notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs. A bientôt chez Alain Afflelou,

Excellent service, très rapide et très satisfaite. Merci

Excellent service, très rapide et très satisfaite. Merci

Par Genevieve R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

Bonjour Madame Roy et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif. Notre équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé et reste à votre écoute pour vos besoins futurs. A très bientôt,