Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU RODEZ.

ALAIN AFFLELOU RODEZ

Accueil, conseil et compétences du personnel Je recommanderais sans hésiter. J'y retourne malgré mo

Accueil, conseil et compétences du personnel
Je recommanderais sans hésiter.
J'y retourne malgré mon déménagement...

Par Aude B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Bonjour Madame Borie,

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Merci pour votre fidélité et votre aimable recommandation ! Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU RODEZ

Très bon conseil et bonnes prestations

Très bon conseil et bonnes prestations, le personnel est très agréable et très professionnel, peut être le nombre de salaries est faible compte tenu de la clientèle nombreuse dans ce magasin

Par Christine J. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Bonjour Madame Jason, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et pour vos compliments concernant notre équipe. Nous mettons tout en oeuvre pour écourter l'attente de nos clients et sommes sincèrement désolés si elle a été un peu longue lors de votre passage chez nous. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU RODEZ

Bonjour, La personne qui m'a servi était compétente, elle m'a fait un devis clair en déduisant ce que ma mutuelle me rembourserait. J'ai déjà remarqué la serviabilité du personnel pour des petites réparations.

Par Antoine G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Bonjour Monsieur Girard, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU RODEZ

Ravi de mon achat, compétence, conseils avisés, écoute et professionnalisme m'ont satisfait

Par Olivier C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Bonjour Monsieur Cammas, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous font particulièrement plaisir ! Merci pour vos 5 étoiles et pour votre fidélité. A très bientôt, Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Personnel accueillant. De bon conseil

Personnel accueillant. De bon conseil

Par Karine G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Bonjour Madame Gayraud, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Magasin très bien et les vendeuses très gentilles

Magasin très bien et les vendeuses très gentilles

Par Mercedes H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Bonjour Madame Hannesse,

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire et en particulier pour vos compliments concernant notre équipe ! Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et restons à votre écoute pour vos besoins futurs. A très bientôt, Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU RODEZ

Personnel très accueillant et compétent, je recommande.

Personnel très accueillant et compétent, je recommande.

Par Philippe A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Bonjour Monsieur Albouy,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Merci pour vos 5 étoiles et pour votre aimable recommandation ! Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Pour l’accueil et le prix

Pour l’accueil et le prix

Par Fabienne C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Bonjour Madame Cariello,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU RODEZ

Très bon accueil du personnel et bonne gestion du dossier et le suivi de la réception des lunettes.

Par Delphine T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Bonjour Madame Theron, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Accueil parfait et personnelle très souriante

Accueil parfait et personnelle très souriante

Par Monique D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Bonjour Madame Dengreville, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

afflelou opticien

le choix, le service, l’accueil, la disponibilité des intervenants

Par Didier C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Bonjour Monsieur Cornu,

Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Merci pour votre fidélité ! Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Acceuil, compétence .

Acceuil, compétence .

Par Gilles B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Bonjour Monsieur Bessettes, merci beaucoup pour ce retour positif ! Toute notre équipe se tient à votre disposition. A très bientôt, Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Bon acceuil

Bon acceuil

Par Dilyadi M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Bonjour Monsieur Mdallah,

Merci beaucoup pour votre retour et vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Parfait

Bon accueil, vendeuse sympathique et professionnel.

Par Martial M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Bonjour Monsieur Monchau,

Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU RODEZ

Je suis ravie de mes nouvelles lunettes, l'accueil, les compétences et les conseils pour l'achat de mes nouvelles montures tout y est. Je remercie vraiment l'équipe de Rodez centre ville.

Par Veronique C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Bonjour Madame Coudrillier,

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Votre responsable magasin

Expérience prouvée le 12/04/2023

Bonjour Monsieur Teyssedre,

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU RODEZ

Je suis très satisfait du personnel de la boutique de Rodez Centre.

Je suis très satisfait du personnel de la boutique de Rodez Centre.

Par Alain A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Bonjour Monsieur Alquier,

Toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. Nous vous remercions pour votre fidélité et c’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

ALAIN AFFLELOU RODEZ

10 tout simplement parce que nous avons êtes très bien reçus, Alysson est souriante, professionnelle, à l écoute de ses clients, et de très bon conseil. Merci pour tout.

Par Karine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

Bonjour Madame Pierre,

Alison est à l écoute et de très bon conseils

Alison est à l écoute et de très bon conseils

Par Pascale V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

Bonjour Madame Vayssiere,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager cette expérience positive. Toute l'équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Votre responsable magasin AFFELOU