Avis ALAIN AFFLELOU RUAUDIN du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU RUAUDIN.

Très accueillant et à l écoute

Personnel qui conseille bien et agreable

Par Martine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2023

ALAIN AFFLELOU RUAUDIN

Accueil très agréable Bonne écoute en fonction de mes besoins et difficultés Conseils donnés judicie

Accueil très agréable
Bonne écoute en fonction de mes besoins et difficultés
Conseils donnés judicieux

Par Nathalie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2023

Très bons conseils, bon accueil

Très bons conseils, bon accueil

Par Francois L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

ALAIN AFFLELOU RUAUDIN

Je suis retourné au magasin AFFLELOU pour récupérer mes lunettes. Derniers réglages effectués en ma présence, vision parfaite, pourtant ce sont des premières lunettes en verres progressifs. J'en ai profité pour me renseigner au sujet de ma perte d'audition, il m'a été proposé un rdv avec un conseiller spécialisé dans les 8 jours. Service vraiment parfait. Un professionnel qui est à l'écoute 😉

Par HENRIADAD il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2023

ALAIN AFFLELOU RUAUDIN

totalement satisfaite, une equipe professionnelle, a l'ecoute. je recommande vivement!

Par Meryem C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023