Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Saint-Dié-des-Vosges.

ALAIN AFFLELOU Saint-Dié-des-Vosges

Bonjour, accueil sympathique , tout s’est bien passé là livraison dans les temps voilà . je recommande votre magasin.

Par Mario M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/04/2024

ALAIN AFFLELOU Saint-Dié-des-Vosges

Accueil et prise en charge très bien. Contente de voir des visages connus,de très longues dates,avec

Accueil et prise en charge très bien.
Contente de voir des visages connus,de très longues dates,avec toujours le même professionnalisme.
Magasin chaleureux avec énormément de choix. Il y'en a pour tous les goûts. Je recommande vivement. Diaw A.

Par Aminata D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 26/03/2024

Avis 2024

Accueil personnalisé, nous sommes reconnus lors de notre arrivée, et non a la chaîne comme chez d'autres concurrents. Peut-être mettre en place des remises fidélités et parrainage. Service client et réactivité top surtout lorsque nous sommes indécis et le point important pas de force de vente. Magasin hygiène ++

Par Deborah B. il y a 4 semaines

Tres bien

Par Nathalie L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

ALAIN AFFLELOU Saint-Dié-des-Vosges

j avais besoin d un 2e paire solaire ; on m a propose une paire avec un clip solaire qui se pose dessus. ce n etait pas ma demande initiale. resultat, impossible de porter ces lunettes correctrices avec lesquelles je vois trouble et lorsque j y ajoute le clip solaire ca me gene bcp, je vois encore moins. Impossible de porter cela ! Je precise que je porte souvent des solaires correctrices..... bref j ai du les ramener en magasin et j attends une reponse.

Par Edith C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

ALAIN AFFLELOU Saint-Dié-des-Vosges

Un choix important, un professionnel qui connaît bien son travail. De bons conseils

Un choix important, un professionnel qui connaît bien son travail.
De bons conseils

Par Georges S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

ALAIN AFFLELOU Saint-Dié-des-Vosges

Grand choix de lunettes, employé compétent et très sympathique et très patient aussi...je recommande sans hésiter

Par Gisele N. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Tres bonne réception

Tres bonne réception

Par Emilie F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

ALAIN AFFLELOU Saint-Dié-des-Vosges

Professionnels, accueillants, compétents, bref, un binôme de choc !!! J'adore ce magasin et les personnes qui le font vivre. Quant aux lunettes ? A leur image... impeccables

Par Veronique G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

ALAIN AFFLELOU Saint-Dié-des-Vosges

Afflelou saint dié des Vosges.. accueil parfait, bien dirigé, lunettes costauds.. contente deuxième fois que je prends mes lunettes chez Afflelou si besoin je retournerai

Par Marie L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023