Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Saint-Dié-des-Vosges.

Execellent accueil

Personnel très sympa

Par Cyrielle C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

ALAIN AFFLELOU Saint-Dié-des-Vosges

~~~Accueil chaleureux~~~ Large choix de lunettes aussi jolies les unes que les autres et surtout de

~~~Accueil chaleureux~~~
Large choix de lunettes aussi jolies les unes que les autres et surtout de bons conseils !!
Que du ++++ 😎😎

Par Nathalie A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

ALAIN AFFLELOU Saint-Dié-des-Vosges

Choix de monture Adaptation personnalisée Amabilité Boutique agréable Peut être un fond de musiq

Grand Choix de monture + une paire supplémentaire pour 1 € de plus Adaptation personnalisée - prévenance Amabilité Boutique très agréable Peut être un petit fond de musique ?

Par Agnes T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

ALAIN AFFLELOU Saint-Dié-des-Vosges

Nous sommes très bien accueilli, un large choix dans les lunettes que l on ne retrouve pas ailleurs , le conseillé est à notre écoute.

Par Alexandra H. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

ALAIN AFFLELOU Saint-Dié-des-Vosges

La vue sur la 2ème paire n est pas correcte...je ne peux pas l utiliser devant un ordinateur.

Par Valerie G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

ALAIN AFFLELOU Saint-Dié-des-Vosges

Magasin agréable et opticien très professionnel et sympathique. Parfait.

Magasin agréable et opticien très professionnel et sympathique. Parfait.

Par Alexandre N. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023