Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Saint-Dié-des-Vosges.

ALAIN AFFLELOU Saint-Dié-des-Vosges

Bonjour je suis satisfaite de mon achat mes lunettes sont parfaitement adapté et j'ai rien à dire sur les personnels il sont là compétence merci

Par Zahida E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/12/2021

ALAIN AFFLELOU Saint-Dié-des-Vosges

À la livraison de mes lunettes j’ai appris que la deuxième paire ne pouvait pas être adapté avec des clips

Par Isabelle I. il y a 2 ans

A l écoute

Par Veronique G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/12/2021

ALAIN AFFLELOU Saint-Dié-des-Vosges

personnel très à l'écoute du client, patient, et très professionnel. Merci Délai un peu long pour

personnel très à l'écoute du client, patient, et très professionnel. Merci

Délai un peu long pour la réception du produit.

Par Gerard S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021