Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Saint-Dié-des-Vosges.

tout simplement parfait

tout simplement parfait

Par Stephane A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU Saint-Dié-des-Vosges ALAIN AFFLELOU Saint-Dié-des-Vosges il y a 2 ans

Parfait

Parfait

Par Adeline P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

ALAIN AFFLELOU Saint-Dié-des-Vosges

Belle boutique personnel accueillant, chaleureux, souriant et professionnels. Super sur tout les rapports.

Par Alexandre D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

ALAIN AFFLELOU Saint-Dié-des-Vosges

Accueil excellent, écoute attentive, prestation de qualité, conseils avisés.

Accueil excellent, écoute attentive, prestation de qualité, conseils avisés.

Par Jacques N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

Très bien accueilli

Très bien accueilli

Par Adlyne P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

ALAIN AFFLELOU Saint-Dié-des-Vosges

Très bon accueil et prend le temps avec les clients pour adapter au mieux les besoins. Très bon SAV. Je recommande fortement ce magasin à st-die des vosges qui est très agréable. Choix et disponibilités.

Par Sylvain C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021