Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Saint-Dié-des-Vosges.

Ma femme et moi nous notons 10/10 le magasin AFFLELOU de Saint-Dié-des-Vosges

Ma femme et moi nous notons 10/10 le magasin AFFLELOU de Saint-Dié-des-Vosges pour l'accueil, l'écoute, le professionnalisme, la qualité du travail et du service, et enfin pour le respect des délais. Nous y retournerons et le nous conseillerons sans aucun doute.

Par Christian M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

ALAIN AFFLELOU Saint-Dié-des-Vosges

Accueil, écoute, choix des montures : Tout est parfait, je suis une inconditionnelle !

Par Catherine S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

ALAIN AFFLELOU Saint-Dié-des-Vosges

Aucun geste commercial malgré plusieurs achats pour plusieurs personnes de la famille, ne propose pa

Aucun geste commercial malgré plusieurs achats pour plusieurs personnes de la famille, n a pas proposé plusieurs devis dont le forfait zéro reste à charge

Par Eric O. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

ALAIN AFFLELOU Saint-Dié-des-Vosges

Un accueil au top et surtout de très bon conseil... Ils prennent le temps de nous guider et écoutent nos envies

Par Sabrina C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

ALAIN AFFLELOU Saint-Dié-des-Vosges

Accueil sympathique et grand choix de lunettes à tous les prix. Je perds et casse tout. Mais les rép

Accueil sympathique et grand choix de lunettes à tous les prix.
Je perds et casse tout. Mais les réparations sont toujours effectuées soigneusement et rapidement.
Excellentes prestations.!

Par Annick N. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

ALAIN AFFLELOU Saint-Dié-des-Vosges

opticien très professionnel et très compétent, magasin agréable . je recommande vivement.

Par Martine P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

ALAIN AFFLELOU Saint-Dié-des-Vosges

Très bon accueil dans un espace lumineux et très bien agencé. Le personnel est de bon conseil et il

Très bon accueil dans un espace lumineux et très bien agencé.
Le personnel est de bon conseil et il gère l'ensemble des documents ss et mutuelle.
enfin un rapport qualité prix très abordable.

Par Dominique T. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023