Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Saint-Dié-des-Vosges.

ALAIN AFFLELOU Saint-Dié-des-Vosges

Très bon accueil et prise en compte de mes demandes. Très bon conseil pour le choix des lunettes

Très bon accueil et prise en compte de mes demandes.
Très bon conseil pour le choix des lunettes

Par Pascal H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

ALAIN AFFLELOU Saint-Dié-des-Vosges

Très bon accueil , compétent , un choix pas négligeable et la possibilité d’avoir une autre paire de lunette à 1€
Je recommande les magasins Afflelou

Par Marie C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

ALAIN AFFLELOU Saint-Dié-des-Vosges

Bon accueil, nous avons été bien accueillis. Nous avons trouvé les lunettes qui nous plaisaient. Rien de négatif à signaler.

Par Lucas A. il y a 11 mois

Expérience prouvée le 09/05/2023

Par Brigitte B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

ALAIN AFFLELOU Saint-Dié-des-Vosges

Efficacité, on prend le temps de nous conseiller, on ne nous pousse pas vers les modèles les plus chers. Très satisfaite

Par Christa H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

ALAIN AFFLELOU Saint-Dié-des-Vosges

Personnel très accueillant et sympathique de très bon conseil et patient. j'ai déjà recommandé à plusieurs personnes de mon entourage mes lunettes MAGIC qui sont vraiment magiques

Par Annette C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

ALAIN AFFLELOU Saint-Dié-des-Vosges

Très bon accueil personnel souriant est très compétent, bon conseiller et patient. Les lunettes magiques c'est vraiment magique. Je les ai déjà recommandé à plusieurs personnes avec démonstration

Par Annette C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023