Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Saint-Dié-des-Vosges.

Par Laurent S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

Magasin de Saint Dié au top

Très bon accueil. Vendeur(se) à l'écoute et de très bon conseil. Ce qui est bien, c'est de pouvoir prendre rdv sur le site avant de se rendre en boutique. Je recommande sans hésitation.

Par Catherine T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

Prestation Affelelou

Très bon accueil, très bonne qualité et professionnalisme au top

Par Jaja il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Très bon accueil, bons conseils choix tout y est merci 😊

Très bon accueil, bons conseils choix tout y est merci 😊

Par Sylvie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU Saint-Dié-des-Vosges ALAIN AFFLELOU Saint-Dié-des-Vosges il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU Saint-Dié-des-Vosges

Me suis rendu en magasin pour changer mes lunettes : expérience et professionnalisme

Me suis rendu en magasin pour changer mes lunettes. J'ai apprécié l’expérience et le professionnalisme de mon interlocuteur. Les jours suivants, suite petit problème, mon impression est confirmée, le dysfonctionnement est rapidement pris en charge. Je conseille sans restriction.

Par Denis T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

ALAIN AFFLELOU Saint-Dié-des-Vosges

j ai ete bien acceuillis par la personne qui etait la il est de bon conseil et on se sent vite a l

j ai ete bien acceuillis par la personne qui etait la
il est de bon conseil et on se sent vite a l aise
le magasin est tres clair et bien ranger donc on trouve de suite ce que l on cherche !!!!!!

Par Marie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

un très bon accueil et très a l écoute de mes demandes je suis très satisfaite

un très bon accueil et très a l écoute de mes demandes je suis très satisfaite

Par Lauriane M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

ALAIN AFFLELOU Saint-Dié-des-Vosges

Vendeur sympathique , énorme choix de monture pour tous ,service sav et disponibilité immédiat,il est fou Afflelou j'adore

Par Monique K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

super professionnel

super professionnel

Par Sebastien G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

ALAIN AFFLELOU Saint-Dié-des-Vosges

Magasin agréable. Stéphanie A le gérant à été particulièrement disponible pour nous et attentif à

Magasin agréable. Stephane A le gérant à été particulièrement disponible pour nous et attentif à nos attentes.

Par Jacques N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Manuel L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour.  Le responsable

Accueil chaleureux personnel a l'écoute des besoins et de bon conseil

Accueil chaleureux personnel a l'écoute des besoins et de bon conseil

Par Catherine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU Saint-Dié-des-Vosges

qualité de l'accueil, des conseils. Disponibilité et ecoute des conseillers.De vrais Pros.

Par J C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022